Swagg Man, le nouveau phénomène made in Skyblog

Mise à jour du 03/03/2011 : Ce cher Swagg Man va probablement faire partie du prodigieux casting de la nouvelle télé-réalité de TF1 Carré Viiip, du côté des candidats inconnus (encore heureux) ! Le quart d’heure de célébrité est enfin arrivé Swagg ! ———————– Quoi qu’on en pense, la plateforme Skyblog, forte de ses 30 […]

Swagg Man, le nouveau phénomène made in Skyblog

Mise à jour du 03/03/2011 : Ce cher Swagg Man va probablement faire partie du prodigieux casting de la nouvelle télé-réalité de TF1 Carré Viiip, du côté des candidats inconnus (encore heureux) ! Le quart d’heure de célébrité est enfin arrivé Swagg !

———————–

Quoi qu’on en pense, la plateforme Skyblog, forte de ses 30 800 000 blogs est un vivier sans fin de personnages comment dire… particuliers. Le premier exemple qui vient à l’esprit c’est bien sûr Môsieur Michael Vendetta et son concept de bogossitude développé le long de ces 21 pages de plaisir visuel. Et preuve que ça peut nous mener à la gloire et à la reconnaissance : une participation et une victoire à la Ferme Célébrités quatre ans après la création de son blog. La célébrité s’acquiert à la force du clic.

Pour le personnage que je vais te présenter, je ne sais pas si son but ultime est de participer à la Ferme Célébrités en Sibérie en 2014. Toujours est-il qu’on le présente comme le phénomène web du moment. Il se nomme Swagg Man et depuis Mai 2009 il tient ce blog. Inonde ton corps et ton esprit de son bon goût vestimentaire, de ses bijoux à faire pâlir tout bon T-Pain ou 50 Cents qui se respectent et ses kilomètres de tatouages à côté desquels notre Matt Pokora national fait figure de débutant.

Le garçon, âgé de 23 ans, se définit comme « artiste polyvalent, […] à la fois DJ qui est [sa] qualification première mais  également chanteur, rappeur et danseur professionnel ». Tout un programme, que je vous illustre grâce à une des nombreuses vidéos de ses performances qu’il publie sur son blog (heureusement qu’il n’a pas mis qu’il était réalisateur de clip sinon on était dans la merde) :

Chargement du lecteur...

Une ode à Louis Vuitton, qui doit s’en arracher les cheveux de là où il se trouve, à base de factures, d’étalage de fric et de strass.

On a atteint le sommet quand Mustapha El Atrassi l’invite dans son émission La nuit nous appartient. Un moment de télé comme on en fait rarement. J’ai une pensée toute particulière pour la pauvre Camélia-Jordana complétement dépitée, et on la comprend :

Chargement du lecteur...

Alors Swagg Man : vague arnaque, coup de pub, personnage ou vrai phénomène ? Avec 243 178 visites au compteur de son blog, on peut au moins assurer qu’il arrive à créer son petit buzz… Mais jusque quand et surtout pourquoi faire ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 77 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kik
    Kik, Le 10 mai 2012 à 18h24

    23 ans ... Ça fait peur putain.
    J'ai juste envie de lui faire bouffer ses "bling-bling" et de lui arracher les cordes vocales, qu'il stoppe son sale rire . Je pensais pas que c'était possible d'avoir aussi peu, ou justement trop d'estime de soi pour en arriver là... Pauvre mec.

Lire l'intégralité des 77 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)