SuperDuper, l’appli pour trouver des « dupes » des vernis de luxe

SuperDuper est une appli mobile qui permet de trouver des alternatives moins chères aux vernis à ongles de luxe.

Tu rêves du vernis Ballerina de Chanel mais ne t’es jamais résolue à dépenser plus qu’un menu BigMac pour un produit de maquillage ? Ne cherche plus, l’appli mobile SuperDuper est faite pour toi !

Grâce à la participation d’une communauté beauté au taquet, l’application recense les « dupes » (en gros, les alternatives moins chères) des vernis de luxe les plus populaires, de Chanel à Tom Ford en passant par Yves Saint Laurent.

super-duper-appli-dupes-vernis

Bon, l’appli étant assez récente, toutes les grandes marques de vernis à ongles ne sont pas encore référencées, mais les créateurs de SuperDuper comptent sur les fans de manucure pour les aider à remplir leur bibliothèque de « dupes ».

Autre petit point négatif : SuperDuper étant une appli américaine, beaucoup des dupes proposés proviennent de marques qui ne sont pas vendues sur le sol français. À toi de voir si ça vaut le coup de les commander sur Internet, en fonction des frais de port etc.

Alors, que penses-tu de ce style d’appli ? Si tout va bien, SuperDuper devrait se développer pour d’autres produits de maquillage comme les rouges à lèvres et les ombres à paupières.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire