Street Tattoos — Alex, ou l’hiver sur la Terre du Milieu

Pour ce nouveau Street Tattoos, nous avons rencontré Alex, fan de jeux vidéo et du Seigneur des Anneaux, mais un peu moins des chaleurs estivales !

Alex s’est fait encrer le lettrage chez Black Rose Tattoo (Montmélian). Sa manchette, son torse et le triangle corbeau/lune ont été réalisés par Les Marteaux Pikeurs (Chambéry). Le flocon vient de chez Deep in the Skin (Chambéry) et l’inscription elfique a été réalisée chez SinCity Montréal (Montréal). Sa copine (qui a dessiné une bonne partie de ses tatouages) est Lady Moon’s Art !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mayh
    Mayh, Le 31 août 2014 à 22h53

    Je suis assez d'accord sur le côté snob du garçon, enfin qu'il donne cette sensation là (ça s'trouve dans la vie de tous les jours il ne donne pas du tout cette impression).
    Et puis laissez les gens se faire tatoueur ce qu'ils veulent, par mode ou pas, pour un symbole fort ou sur un coup de tête (que dites-vous aux gens qui se font tatouer des flashs exactement ?)
    Et qu'on le veuille ou non, on a toujours des facteurs extérieurs qui nous influencent, on est tous plus ou moins des moutons dans la vie, et ce n'est pas une critique, juste un constat.
    Alors paix sur vos kokoro les filles :fleur:

    angel_margo;4893433
    Mais sinon je suis agacée devant tous ses street tatoos. Ils ont TOUS de super beau tatouages, nickel! J'ai toujours pris soin de choisir mes tatoueurs et ils ont TOUS des bavures. J'en ai même eue un complétement loupé que j'ai du refaire complétement!
    (Heureusement j'ai ce que je souhaitais quand même, mais pas comme je le voulais à la base).
    Si on se penche sur ses tatouages quelques minutes, je suis sûr qu'on pourrait dégoter une ou quelque bavure, parce que même chez les plus grands ça reste un risque.

    Je vais peut être me faire taper, mais moi la qualité de certains de ses tatouages m'a laissée sceptique. Les tracés sur sa manchette par exemple, j'ai eu l'impression que c'était pas non plus le truc de la plus grande qualité. Après c'est peut être la qualité du format vidéo qui fait ça
    Mais sinon, je suis fascinée par le flocon, je garde de côté le nom du tatoueur parce que là :puppyeyes:

    Ah et sinon j'ai trouvé ce street tattoo très sympathique :chat: c'est vraiment une rubrique vraiment cool

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)