Street Style – Panteros Kamel Toe Victor

58 325 vues
Chargement du lecteur...
Vous le connaissez en tant que Kamel Toe dans ses fantastiques (et regrettés) Courriers du Coeur, vous le connaissez aussi peut-être en tant que Panteros666, DJ de l'antéchrist qui répand l'amour et enflamme les platines, mais l'aviez-vous déjà vu EN VRAI, en chair et en moustache, raconter son style ? Street Style de l'espace.

Tu veux un peu de son ?

http://www.youtube.com/watch?v=cPNoeoJNjo0

Tous les articles Conseils mode , Magazine Mode , Musique , New Look , Street Style , Street Style de Mec
Les autres papiers parlant de Courrier du Coeur , Kamel Toe , New Look , Panteros666 , Rapport aux fringues , Rapport Hommes / Femmes
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Ellis
    Ellis, Le vendredi 2 mars 2012 à 19h39

    C'est vraiment n'importe quoi... mais ça lui va curieusement bien. J'aime bien son t-shirt et les explications m'ont faite super rigoler.

  • Noadkoko
    Noadkoko, Le vendredi 2 mars 2012 à 21h05

    Mais mais, ce mec est génial ! :happy:
    "J'aime bien boire du coca dans un calice" XD

  • Lux[Anne]
    Lux[Anne], Le lundi 5 mars 2012 à 16h05

    C'est fou comme le Hipster revival cartonne en France. Je n'aime pas non plus ranger les gens dans des petites cases (ils le font très bien eux mêmes), mais il me fait vraiment penser à un Hipster, mouvement du début des années 2000, officiellement mort en 2003 mais qui semble reprendre du poil de la bête.
    Très sympa en tout cas

  • Moteur
    Moteur, Le mardi 6 mars 2012 à 15h27

    Lux[Anne];2979273
    C'est fou comme le Hipster revival cartonne en France. Je n'aime pas non plus ranger les gens dans des petites cases (ils le font très bien eux mêmes), mais il me fait vraiment penser à un Hipster, mouvement du début des années 2000, officiellement mort en 2003 mais qui semble reprendre du poil de la bête.
    Très sympa en tout cas
    C'est tellement mainstream de dire ça.

  • Karma Vengeur
    Karma Vengeur, Le mardi 6 mars 2012 à 18h10

    C'est trop ouf de voir Kamel Toe au naturel et de le voir parler normalement :yawn:
    J'adore son style !

  • Irma Bud
    Irma Bud, Le mardi 6 mars 2012 à 18h43

    Mercutio;2969745
    Si tu veux mon p'tit avis à moi (je doute bien que non mais fais semblant)
    Voilà, quand tu commences à t'habiller comme tu l'entends, en tentant des trucs de fous que 5 ans auparavant t'aurais jamais osé, évidemment, tu vis dans ton monde, avec ta façon de penser, et fatalement, tu te compares aux autres. Ceux que tu croises dans la rue, que tu ne connais pas et donc, dont tu ne pourras jamais connaître la personnalité. Elle peut être extraordinaire comme elle peut ne pas l'être. Toi ("toi" genre "on" genre "quelqu'un"), tu t'en fous, tu le sauras jamais, alors tu regardes que son look. Si cette personne s'habille comme tout le monde, fatalement t'as tendance à la rabaisser dans ton esprit, c'est comme ça. Donc au bout d'un moment, dans ta tête, y a "les anticonformistes qui déchirent trop leur maman ralala et puis...les autres moutons". C'est comme ça, on y peut rien. Mais c'est une réaction humaine, nan? De préférer ce que tu fais à ceux qui font tout le contraire. Tout le monde le fait, c'est un réflexe. Ça empêchera jamais cet "anticonformiste" (j'utilise ce mot, mais mets tous les qualificatifs que tu veux. Je trouve le miens un peu trop "fringuant" mais j'ai pas d'autres idées pour le moment) d'avoir plein de potes "en gris" (pour reprendre l'expression du soucis), parce qu'il les connaîtra. Mais voilà, tout le monde a toujours critiqué ceux qu'il croisait, y a pas que ceux qui s'amusent avec leur look. :)
    mais si mai si ça m'intéresse, j'essaie de comprendre pourquoi les gens font ça justement !
    je comprends ce que tu veux dire, et, ayant un style (sans forcément être aussi ouf que le sien) qui détonne parfois un peu, il m'arrive de vraiment être soulée et lassée quand je croise 15 meufs habillée pareil en 30 minutes (mais c'est surtout le matin dans le métro à vrai dire, ma tête dans le c** aide surement :p). ce qui me bloque dans la façon qu'il a de le dire, c'est qu'il porte un vrai jugement de valeur sur les gens en partant de leur look, et cette catégorification (on fait semblant que ça veut dire quelque chose) "gens différents" = gens frais, et "gens pareils"= gens pourris, ça me gonfle ... en réalité ça me gêne qu'il se glorifie de sa différence, qu'il se place au dessus des gens uniquement par ses fringues !
    en fait les gens qui revendiquent leur anticonformisme, ça me fait penser (mais je l'ai plus ou moins déjà dit) qu'ils font ça uniquement par intérêt, parce qu'ils ont besoin, par quelque moyen que ce soit de se faire remarquer. et souvent ils ont besoin de se faire remarquer parce qu'ils pensent qu'ils sont géniaux (je généralise & me base sur mon expérience). et donc ils sont égocentriques. et ça, ça me soule vraiment !
    en plus comme le disait Shuffle., ces gens qui luttent pour prouver qu'ils sont différents (ça aussi ça me tue d'ailleurs, quand t'es différent ça se remarque, pas la peine de le prouver !), et ne rentre dans aucune case, au final ils sont complètement conformistes et rentrent juste dans la case faux original amoureux de lui-même ...
    et dernière chose, mais c'est plus rare, parfois les gens comme lui agissent de cette manière quand leur différence n'est pas du tout spontanée, et du coup j'ai l'impression d'être en face de quelqu'un de faux, qui s'est complètement inventé une personnalité, ça me gêne.
    mais il faut dire que je connais une meuf comme ça (qui veut me montrer à tout prix qu'elle est différente, qu'elle est supérieure pasqu'elle a réussi à se détacher de cette masse ignoble de moutons, qu'elle pense pas pareil tu vois (et d'ailleurs cette fille est exactement comme je disais, égocentrique à en vomir)), et je ne la supporte pas, donc ça biaise surement mon jugement :)

  • Erin.
    Erin., Le jeudi 8 mars 2012 à 01h40

    :coeurquibat: :coeurquibat: J'adore tout particulièrement ses cheveux, la couleur tue grave!

  • Mercutio
    Mercutio, Le mardi 13 mars 2012 à 16h26

    Faadele;2982727
    mais si mai si ça m'intéresse, j'essaie de comprendre pourquoi les gens font ça justement !
    je comprends ce que tu veux dire, et, ayant un style (sans forcément être aussi ouf que le sien) qui détonne parfois un peu, il m'arrive de vraiment être soulée et lassée quand je croise 15 meufs habillée pareil en 30 minutes (mais c'est surtout le matin dans le métro à vrai dire, ma tête dans le c** aide surement :p). ce qui me bloque dans la façon qu'il a de le dire, c'est qu'il porte un vrai jugement de valeur sur les gens en partant de leur look, et cette catégorification (on fait semblant que ça veut dire quelque chose) "gens différents" = gens frais, et "gens pareils"= gens pourris, ça me gonfle ... en réalité ça me gêne qu'il se glorifie de sa différence, qu'il se place au dessus des gens uniquement par ses fringues !
    en fait les gens qui revendiquent leur anticonformisme, ça me fait penser (mais je l'ai plus ou moins déjà dit) qu'ils font ça uniquement par intérêt, parce qu'ils ont besoin, par quelque moyen que ce soit de se faire remarquer. et souvent ils ont besoin de se faire remarquer parce qu'ils pensent qu'ils sont géniaux (je généralise & me base sur mon expérience). et donc ils sont égocentriques. et ça, ça me soule vraiment !
    en plus comme le disait Shuffle., ces gens qui luttent pour prouver qu'ils sont différents (ça aussi ça me tue d'ailleurs, quand t'es différent ça se remarque, pas la peine de le prouver !), et ne rentre dans aucune case, au final ils sont complètement conformistes et rentrent juste dans la case faux original amoureux de lui-même ...
    et dernière chose, mais c'est plus rare, parfois les gens comme lui agissent de cette manière quand leur différence n'est pas du tout spontanée, et du coup j'ai l'impression d'être en face de quelqu'un de faux, qui s'est complètement inventé une personnalité, ça me gêne.
    mais il faut dire que je connais une meuf comme ça (qui veut me montrer à tout prix qu'elle est différente, qu'elle est supérieure pasqu'elle a réussi à se détacher de cette masse ignoble de moutons, qu'elle pense pas pareil tu vois (et d'ailleurs cette fille est exactement comme je disais, égocentrique à en vomir)), et je ne la supporte pas, donc ça biaise surement mon jugement :)
    Ah bah cette fille, ce doit être moi :d Pendant que je lisais tout ton post, j'arrêtais pas de me dire "merde, c'est moi. Zut, zut...oups, oups, OOPS!!" ce qui est incroyablement effrayant.
    Mais ça va, je le vis bien (non, en fait, plus maintenant, car je suis maintenant persuadée d'être une méchante personne) et du moment que je ne me ferme pas aux gens "parce qu'ils ont un style banal" (d'ailleurs, je m'interdis de dire "il a un style banal". Je trouve ça péjoratif, comme terme, "banal"), je pense que ça va, JE VOIS LA LUMIEEEEERE!!

    Merci pour ton message, ça me donne à réfléchir :)

  • Izumihiiiflower
    Izumihiiiflower, Le samedi 28 avril 2012 à 13h12

    Terrible ce style!! son pantalon de mamie est super cool, je regarderais plus souvent dans les trucks de Mémé ;) bon par contre ils n'as pas non plus un style unique comme il le prétend, j'en ai croisé plusieurs avec ce genre de style à paris.

  • Papaours
    Papaours, Le dimanche 8 juillet 2012 à 01h41

    Est ce possible que ça soit lui que j'ai croisé vers l'espace presse des eurock ' ?!
    Je ne savais pas qu'il avait les cheveux de cette couleur, j'ai pas réagi cet été du coup... :facepalm:
    Enfin, pour faire court, j'aime beaucoup les courriers du coeur, mais encore plus les revues littéraires ! Et son style est génial je trouve ! :coeur:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !