Street Style de mec – Cyril

Les plans serrés sont signés Diane Sagnier Ce jeune homme charmant est en fait un pote de Jack Parker, qui, tel un pimp vêtu de cheveux longs et du short rouge de Mickey, tente de me refourguer Cyril en Street Style depuis quelques semaines. « Bon okay » que j’ai dit, « mais c’est bien parce que c’est […]

Les plans serrés sont signés Diane Sagnier

Ce jeune homme charmant est en fait un pote de Jack Parker, qui, tel un pimp vêtu de cheveux longs et du short rouge de Mickey, tente de me refourguer Cyril en Street Style depuis quelques semaines. « Bon okay » que j’ai dit, « mais c’est bien parce que c’est toi » – faut dire que je les connais, les fréquentations douteuses de Touflous.

On s’est donc retrouvés un peu avant le concert de Nadeah, aux Buttes Chaumont… et en fait, non, c’était bien et même très bien : Cyril est un mec cool, il fait plein de blagues et des bruits bizarres avec sa bouche. Comme quoi, dans la vie, il faut faire confiance à Mickey.

Et comme Cyril m’a demandé de faire de la pub pour Click’n Rock, je m’exécute.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 51 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LouiseC.
    LouiseC., Le 2 septembre 2014 à 3h41

    Y'a que moi qui ai tiqué sur le "mon ex, dégueulasse, grosse, ignoble..." ? Et surtout sur le fait que ça fasse marrer Fab ? Perso j'ai trouvé ça dommage, et je suis pourtant pas grosse. La réaction de Fab m'a surprise. :dunno:

Lire l'intégralité des 51 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)