« SpaceLife Jacket », le manteau qui s’inspire des combinaisons spatiales

Par  |  | 1 Commentaire

La « SpaceLife Jacket », c'est cette veste venue du tur-fu, pensée pour être une réplique de celles des astronautes... adaptée à la vie de tous les jours !

« SpaceLife Jacket », le manteau qui s’inspire des combinaisons spatiales

S’habiller comme un astronaute et se la jouer Insterstellar, c’est désormais possible avec ce projet assez fou qu’est la SpaceLife Jacket !

Des fans de science-fiction très créatifs ont relevé le défi de créer et imaginer une veste inspirée des combinaisons d’astronautes. Ce manteau est pensé pour être imperméable, extrêmement résistant à des températures très basses comme très hautes, mais il est aussi connecté : on trouve dans la capuche des hauts-parleurs intégrés, contrôlables via Bluetooth, ou par la télécommande intégrée à la manche, qui contrôle aussi votre téléphone.

Le tur-fu, ma bonne dame.

veste veste2 veste3

La télécommande de manche, pour écouter Garou dans l’espace.

Disponible à partir du 1er septembre 2015, la SpaceLife Jacket coûte tout de même 1499€. Gros cadeau pour Noël prochain ?


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Louarn
    Louarn, Le 24 décembre 2014 à 10h39

    La veste la plus pratique au monde:puppyeyes: (commence les économies )

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!