Sous le lit, la BD de Monsieur Q., est disponible en ebook !

Par  |  | Aucun Commentaire

Si tu étais triste de ne pas avoir pu te procurer la BD de Monsieur Q., Sous le lit, le temps des réjouissances est venue avec sa disponibilité en ligne !

Sous le lit, la BD de Monsieur Q., est disponible en ebook !

Monsieur Q. est un dessinateur tout en sensibilité, dont le trait a un respect infini des corps, et l’artiste peut sans problème se revendiquer comme étant le traducteur officiel des émotions par le dessin.

Son thème de prédilection, ce sont les relations entre les êtres humains, et ce qui tombe bien, c’est qu’il les raconte très bien. Vous avez pu croiser son travail sur madmoiZelle, ou sur son blog.

La BD Sous le lit disponible en téléchargement

En 2016, Monsieur Q. avait sorti sa première BD, Sous le lit, qui n’est hélas plus éditée.

Valentin est étudiant et vit avec sa mère.

Lors d’une soirée en discothèque trop alcoolisée, il rencontre un homme avec qui il va passer la nuit. Le lendemain, il est incapable de se souvenir si son partenaire a bien utilisé un préservatif.

Par peur que sa vie change et du regard des autres vis à vis d’une possible séropositivé, il repousse sans arrêt son dépistage et ment à son entourage en affirmant qu’il a fait les tests. Sa décision prend un enjeu encore différent lorsqu’il rencontre Sam et qu’ils tombent amoureux.

Perdu entre son angoisse et sa responsabilité envers son nouvel amant, il sombre dans une vision cauchemardesque de sa sexualité ou chaque rapport devient potentiellement contagieux. Pour se libérer, il n’aura d’autres choix que de faire confiance à l’amour que son entourage lui porte…

La bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont loupé le coche de la version papier, c’est qu’elle est désormais disponible en ebook et en téléchargement ! Tu peux l’acquérir en cliquant sur ce lien !

Et n’oublie pas de suivre Monsieur Q. sur sa page Facebook !

À lire aussi : Street Tattoos – Quentin Zuttion (Monsieur Q)

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!