Sortie prochaine du dernier Paulo Coelho

Le dernier Paulo Coelho sera sur les tables des libraires le 4 mai prochain. En attendant la sortie de La Sorcière de Portobello (Flammarion), l’auteur – ou peut-être le stagiaire marketing de sa maison d’édition !? – met en ligne, sur son blog, les premiers chapitres du roman. Présentation de l’éditeur : Vierge, Sainte, Martyre […]

Sortie prochaine du dernier Paulo Coelho

Le dernier Paulo Coelho sera sur les tables des libraires le 4 mai prochain. En attendant la sortie de La Sorcière de Portobello (Flammarion), l’auteur – ou peut-être le stagiaire marketing de sa maison d’édition !? – met en ligne, sur son blog, les premiers chapitres du roman.

Présentation de l’éditeur :
Vierge, Sainte, Martyre ou Folle ? Qui est Athéna ?
Athéna, fille adoptive d’une riche famille libanaise, part vivre à Londres et à Dubaï avec sa famille lorsque la guerre éclate dans leur pays, une guerre dont elle a prédit l’avènement et la gravité. A l’université, elle fait la connaissance de celui qui sera le père de son enfant. Les deux jeunes gens surmontent les difficultés et se marient contre l’avis de leurs familles respectives, mais leur mariage ne résiste pas longtemps aux vicissitudes de la vie moderne.
Devenue mère elle-même, Athéna ne peut s’empêcher de penser à celle qui l’a mise au monde, et part à sa recherche. Athéna veut comprendre comment sa mère a pu l’abandonner. Ce qu’elle va découvrir lors de ce voyage changera le cours de sa vie et de celle de son entourage.
Ainsi est née celle qu’on appellera bientôt la sorcière de Portobello qui, au risque de provoquer sa propre perte, mettra ses pouvoirs hors du commun au service des autres.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire