Le slip anti-raie apparente met fin au cliché du plombier cul nu

Par  |  | 14 Commentaires

Un entrepreneur a conçu des slips pour cacher la raie, à destination de toutes les personnes qui ont besoin de se baisser régulièrement dans leur travail et que ça gêne.

Le slip anti-raie apparente met fin au cliché du plombier cul nu

Avoir la raie qui dépasse du pantalon, c’est une situation qu’on est bien nombreux et nombreuses à connaître. Que ce soit parce qu’on aime porter des jeans taille basse, qu’on est une star de la chanson au début des années 2000 (pour le combo chorégraphie + mode de la taille ultra basse) ou que notre métier nous oblige à nous baisser souvent.

À lire aussi : L’enfer de la taille basse

Et parmi les gens qui doivent se baisser souvent, on retrouve certaines professions du bâtiment ou la plomberie. La raie du plombier est d’ailleurs un des clichés comiques les plus récurrents. C’est rigolo dans les films, mais dans la vraie vie, pour les principales personnes concernées, ça doit être vachement pénible de sentir, alors qu’on a les mains prises parce qu’on est en train de bosser, de l’air sur le haut de notre fessier (je fais des rimes sur un papier sur la raie du cul j’sais pas si tu notes l’effort que je suis en train de faire pour ne pas partir dans le graveleux ou le jeu de mots foireux) (comme le pet) (oh, zut, j’étais si bien partie).

Pour lutter contre cette sortie de route, un entrepreneur de 24 ans, Adrien Hervé-Pellissier, a lancé Le Sourire du Plombier, une ligne de sous-vêtements spécialisés pour cacher le trait impudique, signant ainsi la raie de la raie apparente l’arrêt de la raie apparente. Une ligne qui vend des boxers un peu plus taille haute, avec un élastique travaillé pour offrir un bon maintien en haut des fesses.

Il a confié à Ouest France qu’il a eu l’idée en observant un agent qui nettoyait une vitre avec le haut des fesses apparent tandis qu’il était en terrasse. Accompagné d’un styliste et d’une modéliste, il a conçu des modèles de boxers longs ou courts vendus 19€50 (pour l’instant tous masculins, mais la ligne féminine est en projet parce qu’il y a pas de raison).

En terme de design, c’est simple et épuré (ou devrais-je dire épuraie, mort de lol). Je te laisse constater :

slip

Mais si ça peut amélioraie (celle-là c’est pour moi c’est gratuit) le quotidien professionnel de plein de gens, moi je dis banco.

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (14) Facebook ()
  • Belphegor82
    Belphegor82, Le 23 août 2016 à 0h35

    Bonne idée ! Et faudra voir la version fille, contre la malédiction taille basse :d Par contre, 20€ le calbut, ça fait un sacré budget :neutral:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!