Sexy Sweaters pour Jennyfer

Jennyfer s'associe avec le Tumblr Sexy Sweaters pour lancer une mini collection de sweats en exclusivité pour la rentrée !

Vous connaissez peut-être le Tumblr Sexy Sweaters ? Alec Weitl, jeune graphiste américain, crée des sweat-shirts en images de synthèse complètement barrés en print all-over. Très vite, il rencontre un succès monstrueux sur la toile !

Point noir à l’horizon : ces sweats sont virtuels. Les fans peuvent toujours baver sur leurs visuels préférés, ils ne pourront jamais les porter.

Fin de l’histoire ? Plus pour longtemps ! Pour renforcer sa nouvelle image « cool et sexy », Jennyfer s’associe avec Alec Weitl et lance une mini-collection de cinq sweats pour la rentrée.

Les imprimés choisis pour cette série sont inspirés de l’Ouest américain : Motel, Hollywood, Route 66, Vegas et Heartbreak sont revus à la sauce Instagram. Pour celles que la forme « sweat » rebutent, n’ayez crainte : la matière est très fine et la coupe légèrement cintrée. Ils se portent de mille et une façon : à même la peau ou sur une chemise, avec un short en jean casual ou un slim plus sophistiqué.

Les sweats seront en vente dès le 3 octobre à 39,99€ chacun sur l’e-shop Jennyfer ici. Attention, seuls vingt exemplaires de chaque motif seront disponibles : il va falloir vous battre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fox Mulder
    Fox Mulder, Le 10 septembre 2012 à 0h43

    Une photo pour celles qui veulent se faire une idée !

    [​IMG]

    Bon certains modèle du Tumblr étaient très jolis mais là je suis déçue, les sweats "route 66" et autres "Hollywood", ce n'est pas mon truc. Je n'irais pas me battre le 03/10.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)