Le crossover LEGO x Stranger Things auquel tu ne t’attendais pas !

En voilà une nouvelle qui va ravir les aficionados des petites briques de construction et les fans de la série Stranger Things !

Le crossover LEGO x Stranger Things auquel tu ne t’attendais pas !

La célèbre marque qui a enchanté des générations d’enfants, d’ados, et soyons honnêtes, d’adultes, va prochainement sortir un set entier consacré à la maison des Byers… et à sa version dans l’Upside Down World !

Les personnages de Stranger Things version LEGO

En tout le set comptera 2 287 briques, soit 11 sachets ! De quoi t’occuper aussi longtemps qu’un puzzle pour les plus de 12 ans.

Tu pourras retrouver Eleven, Mike, Lucas, Dustin, Will, Joyce Byers, le chef Jim Hopper et même le Demogorgon : 8 des personnages principaux de la série, transformés en petits bonhommes de plastique.

Et puisque LEGO fait les choses bien, les minifigurines seront accompagnées d’accessoires typiques du show comme des talkie-walkies, un lance-pierre et les fameuses gaufres d’Eleven !

LEGO te met la tête à l’envers avec son set Stranger Things

Le meilleur dans tout ça c’est que Lego a imaginé une version « upside down » de la maison des Byers ! D’un côté le paisible salon de Will et Joyce, de l’autre l’effroyable monde habité par le Demogorgon

Je sais pas ce qui me fait le plus peur : cette sinistre version, où marcher sur une des 2 287 briques qui trainerait !

Si tu es aussi nulle en représentation dans l’espace que moi, la vision de cette double maison t’aura sûrement mis un « mind fuck » : comment c’est censé tenir ce truc ??

Pas bête, la marque des petites briques tueuses a installé des arbres de chaque côté de la demeure des Byers, permettant de soutenir la structure.

Ce petit kit LEGO Stranger Things sera disponible à partir du 1er juin 2019 (ou le 15 mai pour les membres LEGO VIP) et coûtera 199,99 €, mais tu peux déjà l’ajouter à ta liste sur le site de la marque.

Stranger Things reviendra le 4 juillet sur ton écran pour une saison 3 éblouissante ! Pour patienter tu peux déjà regarder la bande-annonce.

À lire aussi : Les épisodes de Black Mirror saison 5 se dévoilent !

LouiselleD


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!