Le serre-tête repas de Noël de Claire’s – WTF Mode

Par  |  | 2 Commentaires

Pour le WTF Mode du jour, Juliette vous a déniché un serre-tête discret et distingué, en forme de repas de Noël !

Le serre-tête repas de Noël de Claire’s – WTF Mode
Chaque jour, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est un très joli serre-tête que je vous présente, dégoté chez Claire’s !

Vendu pour seulement 5€ au lieu de 9,99€ (wouhou, promo !), ce joli serre-tête ravira toute la famille au moment des fêtes de Noël. Chacun y trouvera sa petite dinde individuelle, sa part de pommes de terre et ses carottes, ainsi que quelques haricots verts et sa propre fourchette, bref, de quoi se mettre l’eau à la bouche avant de passer à table !

Joli, pratique à enfiler, ce bibi habillera tes coiffures les plus simples comme les plus travaillées :

bibi-claires

Tu peux aussi le porter dans la vie de tous les jours pour impressionner tes amis, tes collègues et ton patron, et ainsi, obtenir une promotion.

À lire aussi : Le WTF mode est partout : best-of des vêtements et accessoires les plus surprenants


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Demezia
    Demezia, Le 1 décembre 2014 à 17h58

    C'est de toute bôté !

    Perso j'ai acheté un serre-tête sapin de Noël chez Primark assez magnifique, des boucles d'oreilles boules de Noël et mon pull sapin de Noël qui s'illumine de l'année dernière (Primark, fournisseur officiel de vos plus beaux vêtements de Noël), je vais avoir le MEGA swagg cette année

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!