Serena Williams lance sa marque de fringues, comme une reine

Serena Williams, l'une des plus grandes joueuses de tennis de tous les temps, lance sa marque de fringues ! Et comme tu peux t'en douter, son discours te donnera envie de soulever des montagnes.

Serena Williams lance sa marque de fringues, comme une reine

Alors que Roland Garros a débuté le 21 mai 2018, toute mon attention est mobilisée par une seule star du tennis.

Serena Williams, 36 ans, immense joueuse qui a remporté 39 titres du Grand Chelem (j’en reviens toujours pas en l’écrivant) a annoncé une grande nouvelle qui sort un peu des terres battues et autres gazons verts.

Serena Williams lance Serena, sa marque de vêtements

C’est à travers un post sur Instragram que la sportive et désormais créatrice a annoncé l’excellente nouvelle. Elle lance Serena, sa propre marque de vêtements, disponible en ligne. JE SUIS SAUCÉE AU MAXIMUM.

« On dit que tout est une histoire de timing. J’ai appris cette leçon à 18 ans, quand j’ai choisi de jouer un peu moins au tennis parce que je voulais rentrer en école de mode.

Certains ont critiqué ma décision, mais je savais que j’avais deux amours, le tennis et la mode, et que je devais trouver un moyen de les faire coexister.

Après 15 ans de projets avortés, et de gens du milieu de la mode qui me disaient « non », ça m’a seulement poussé à bosser plus dur.

En conséquence, j’ai découvert ce que ça signifiait de compter sur moi-même, et ça a permis à cet espoir de me pousser à atteindre mes rêves.

Aujourd’hui, je suis fière de lancer Serena, ma propre boutique en ligne. N’arrête jamais de croire en toi, tu le mérites. »

Donc pendant que tout le monde débat sur la combinaison noire qu’elle porte en jouant, je te propose de regarder plutôt à quoi ressemble sa marque !

À lire aussi : Serena Williams refait le clip de « 7/11 » de Beyoncé

Serena, la marque à l’univers badass de Serena Williams

Commençons par une petite vidéo qui passe en revue les silhouettes imaginées par Serena. Elles sont simples et pourtant intemporelles et élégantes.

La marque est présentée en trois mots avec le S de Serena : « strong », « sexy » et « sophisticated ». Je trouve que la personnalité de Serena est très présente.

À travers des phrases sur un pantalon, des inserts de matières sur une veste, un côté fière, badass, se dégage. Et honnêtement, si tu me dis « cette fringue a été imaginée par Serena Williams », clairement, ça me donne l’impression d’enfiler un bouclier en titane qui va me donner des super-pouvoirs.

Seule couille dans le potage mais tu t’en doutes, c’est que les fringues ne sont pas données. Compte 40$ pour un t-shirt, 85$ pour l’ensemble brassière et culotte ou encore 88$ la jupe que tu as pu voir dans la vidéo.

Ajoute à ça les 19,95$ d’envoi, et il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que la marque se retrouve vite sur une plateforme multi-marque comme Zalando.

À lire aussi : Je fais les études/le métier de mes rêves — Témoignages

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Elise S.
    Elise S., Le 1 juin 2018 à 13h16

    Merci, je corrige ! Heureusement que vous êtes bienveillantes envers moi <3 :fleur:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!