Les nouvelles chaussures de Rihanna pour Fenty x Puma, pour ou contre ?

Par  |  | 2 Commentaires

Notre chère Riri a présenté son nouveau modèle de sandales Fenty x Puma qui habillera nos petons tout l'été. Et Elise a très envie de connaître ton avis.

Les nouvelles chaussures de Rihanna pour Fenty x Puma, pour ou contre ?

Est-ce qu’on peut dire que Rihanna est la chanteuse ayant actuellement le plus la hype dans un domaine qui n’est de prime abord pas le sien ? Oui !

Sa marque Fenty pour Puma défile à la Fashion Week, et les produits qui s’arrachent vraiment comme des petits pains, ce sont ses pompes. Toutes m’ont l’air plus populaires les unes que les autres.

Alors que les baskets aux lacets rubans se multiplient sur les gens que je croise dans la rue, la jeune femme n’a pas le time de se reposer sur ses lauriers.

Landed for spring. New #FENTYXPUMA SS17 out now. Click the link up 🔝 to shop.

A post shared by FENTYXPUMA (@fentyxpuma) on

Putain c’est vrai qu’elles sont canons quand même. Damn it Rihanna.

Les nouvelles sandales de Fenty x Puma pour l’été 2017

Dans le pop-up store Fenty X Puma ouvert à Los Angeles il y a quelques jours, les client•s ont pu avoir un aperçu des futures nouveautés de Riri pour sa collection d’été. Si tu kiffes la chanteuse, tu as peut-être déjà vu à quoi ces nouvelles sandales ressembleraient.

Allure, plutôt sceptique, souligne que c’est le genre de chaussures en plastique que tu peux mettre en sortant de ta salle de bain (moi ça me rappelle celles de mon grand-père quand il allait se doucher au camping), et que tu peux trouver pour pas cher un peu partout.

D’autres pour le coup, y voient un futur objet de convoitise, dans la continuité des « fur slide » (recouverte de fourrure) et des « bow slide » sorties plus récemment.

The bow slide, now in marshmallow. Get this new look and more at the link up 🔝

A post shared by FENTYXPUMA (@fentyxpuma) on

Les sandales Jelly de Fenty x Puma, t’en penses quoi ?

Moi je suis genre… Meh.

J’aime bien les chaussures Jelly (dans l’esprit des méduses, car je n’ai pas été traumatisée par ça étant plus jeunes hahaha) mais j’avoue que je suis pas méga emballée. Tout simplement parce que je trouve que l’originalité n’est pas au rendez-vous.

Je me dis, quitte à reprendre un modèle qui fait pompes de maîtres nageurs, autant vraiment le twister, avec des paillettes, des jeux de matières… Et puis d’un autre côté, tu vas me dire, Balenciaga s’est pas gêné pour reprendre le sac Ikea à sa sauce, alors pourquoi pas ?

Je suis intéressée, comme toujours, pas ton avis ! Est-ce que tu trouves ça cool ? Est-ce que ça te rappelle trop les pompes de ton prof de natation de CM2 et son obsession pour les mycoses de pieds ? Venez on en discute !

À lire aussi : Rihanna lance Fenty Beauty, sa toute première gamme de maquillage

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Gwendolyn-yeah
    Gwendolyn-yeah, Le 24 avril 2017 à 7h41

    Horrible... mais bon comme c'est Rihanna ça va forcément être considérer comme HYPERRR stylé :stare: