Les sandales d’été à fausse fourrure de Topshop — WTF Mode

Aujourd'hui, Juliette vous présente LES chaussures de l'été : des sandales décorées de fausse fourrure, trouvées chez Topshop, pour un WTF Mode qui tient chaud.

Les sandales d’été à fausse fourrure de Topshop —  WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, ce sont des sandales d’été plutôt illogiques que je vous présente, trouvées sur l’e-shop de Topshop où elles sont vendues pour la modique somme de 68€.

Ces sandales plates, non sans rappeler celles portées traditionnellement par certains moines, sont dotées d’un empiècement en fausse fourrure — pour mieux caresser tes pieds, mon enfant.

Mais, arrêtez-moi si je me trompe, ce genre de sandales, on les porte plutôt en été, non ? Alors, pourquoi mettre de la fourrure synthétique qui tient chaud ? POURQUOI ? La logique de certains stylistes m’échappe décidément un peu trop souvent.

À moins de porter ces chaussures pendant l’hiver avec des chaussettes dessous (pour être au maximum du swag), je ne vois pas ce que cet empiècement poilu fout là. Si vous trouvez une explication, vous pouvez me l’envoyer par écrit à l’adresse qui défile en bas de votre écran.

sandales

Swag des pieds

tongs

À lire aussi : Le sac à poils longs de Zara — WTF Mode

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire