1 / 10

Ils détournent des nids-de-poule pour en faire des photos marrantes

Par  |  | 7 Commentaires

Un couple d'artistes a décidé de s'inspirer de la route et plus précisément dans les trous dans le bitume. Comme quoi les nids-de-poule ne servent pas qu'à exploser les pneus, mais aussi à faire des détournements très très drôles.

La dernière fois que Claudia Ficca et Davide Luciano sont passés en voiture dans un nid-de-poule à Montréal, ils ont décidé de les détourner pour en faire un projet de photographie, My Potholes.

Au départ c’était eux qui se mettaient en scène puis ils ont été rapidement rejoints par leur amis, leur famille puis plein d’autres personnes à travers l’Amérique. L’idée est devenue une bonne idée, puis une idée géniale. Tout le monde s’y est mis, et aiment désormais les nids-de-poule d’un amour véritable. C’est beau.

Via 

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (7) Facebook ()
  • Brifon
    Brifon, Le 4 février 2014 à 13h53

    Mes préférés : Alice et le lapin, alerte a malibu ou encore la fleuriste.


    @Gingermind : + 1 :top:
    Heureusement qu'il existe ce genre de petit poète du quotidien (poèt' poèt'...)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!