Il faut qu’on parle du sosie de Ross Geller recherché par la police

Tout le monde parle de cette affaire de sosie de David Schwimmer coupable de vol. Mais personne ne parle du vrai sujet au cœur de cette histoire insolite.

Il faut qu’on parle du sosie de Ross Geller recherché par la police

Mardi 23 octobre, la police de Blackpool, en Angleterre, postait une photo sur Facebook sollicitant l’aide des internautes pour retrouver un homme accusé de vol.

Est-ce que les forces de l’ordre s’attendaient à autant de réactivité de la part des gens ? Non. Mais faut dire que la personne recherchée ne ressemble pas à n’importe qui.

Le sosie de David Schwimmer est recherché par la police

L’engouement autour de cette recherche est due au fait que l’homme recherché est le portrait craché de David Schwimmer, interprète de Ross Geller dans la série Friends.

Do you recognise this man? We want to speak to him in relation to a theft at a Blackpool restaurant on the 20th…

Publiée par Blackpool Police sur Mardi 23 octobre 2018

Et la crème de la crème, le meilleur, c’est les réactions en-dessous de l’avis de recherche parce que chacun y est allé à grand renfort de références à la sitcom.

Les commentaires hilarants face au sosie de Ross

Je vais faire appel à tes références de Friends puisque c’est principalement à base de punchlines que les gens ont réagi et c’est terriblement marrant.

« Ce n’est pas Ross, c’est Russ, Il essaye de piéger Ross pour reconquérir Rachel » en référence à Russ, le mec de Rachel qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Ross.

« Laissez-le tranquille, il a grandi avec Monica. Si tu ne mangeais pas vite, tu ne mangeais pas du tout » en référence au traumatisme d’enfance de Ross face à Monica qui mangeait beaucoup.. Et c’est là que tu captes que l’humour de la série a vieilli.

« C’est pas si courant, ça n’arrive pas à tous les mecs et c’est grave ! » par rapport à la dispute de Ross et Rachel à leur retour de la plage (saison 4, épisode 1)

Certains retapent même la chanson du générique : « Je pense que c’était ni son jour, ni sa semaine, son mois ni même son année »

La créativité des gens était telle qu’on aurait pu en faire un épisode à part qui s’appellerait « Celui où Ross est devenu un voleur ».

Et vraiment, je t’invite à passer du temps dans les commentaires, ce sont des pépites.

David Schwimmer a un alibi en béton

L’acteur, qui ne manque pas d’humour, a prouvé incontestablement qu’il n’est pas l’auteur du vol.

Officers, I swear it wasn't me.As you can see, I was in New York.To the hardworking Blackpool Police, good luck with the investigation.#itwasntme

Publiée par David Schwimmer sur Mercredi 24 octobre 2018

Il a ajouté sous la vidéo qui atteste de son innocence :

« Officiers, je vous jure que ce n’était pas moi. Comme vous pouvez le voir, j’étais à New York. À la police de Blackpool qui travaille dur, bonne chance pour votre enquête »

Sauf que le sosie de Ross n’en est vraiment pas un

Franchement, tout ça m’a fait crever de rire. Mais soyons honnête un instant et parlons du vrai sujet au cœur de cette histoire : ils ne se ressemblent pas. Mais PAS DU TOUT.

J’ai même cru l’espace d’un instant que c’était Kalindi et sa capacité à voir des sosies de stars qui n’en sont pas qui avait rédigé cet avis de recherche.

Parce que vraiment le seul point commun que je leur trouve est une prédisposition à mettre trop de gel dans leur cheveux.

OUI je dis tout haut ce que certaines personnes ont peut-être peur d’avouer ou de s’avouer à elle-même… Ne restez pas terrées dans le silence. Vous n’êtes pas seules.

À ce compte-là, disons tout de suite que Rachel et ma voisine du 2ème sont les mêmes personnes et que Chandler me sert régulièrement un verre au bar du coin.

Ok… À la rigueur, je veux bien dire qu’ils se ressemblent vaguement si je regarde la photo en éternuant avec un œil mi-clos.

Bon allez dis-moi dans les commentaires si tu trouves vraiment qu’ils se ressemblent ou si toi aussi t’as du regarder en tournant la tête très vite ?

Et abonne-toi au Chatbot Messenger de madmoiZelle, des fois qu’il y aurait une VRAIE histoire de sosie prochainement.

À lire aussi : Pourquoi je trouve que Friends restera la meilleure série de l’univers

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Cocacola
    Cocacola, Le 26 octobre 2018 à 11h54

    Ouais faut vraiment considérer l'effet boule de neige là parce que si on nous avait pas dit "regardez il ressemble à Schwimmer/Ross Geller", pas sûr qu'on y aurait pensé. Enfin moi non plus je vois pas la ressemblance. (à la limite à Russ, ok)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!