Beth Ditto pour Evans, la collec ronde et stylée est là !

Big Beauty en avait causé dans son Street Style, la voici : la collection Beth Ditto pour Evans est enfin arrivée et ce matin j’ai beau avoir les yeux encore un peu collés, je suis impressionnée. Certes, tu n’y trouveras pas de mini-short à paillettes ou de top brassiere mais on n’est pas forcément non […]

Beth Ditto pour Evans, la collec ronde et stylée est là !

Big Beauty en avait causé dans son Street Style, la voici : la collection Beth Ditto pour Evans est enfin arrivée et ce matin j’ai beau avoir les yeux encore un peu collés, je suis impressionnée. Certes, tu n’y trouveras pas de mini-short à paillettes ou de top brassiere mais on n’est pas forcément non plus tombé dans la « fringue pour grosse ».

Citons la jupe crayon, le petit perfecto, la jolie combi ou les robes – robe pull, robe de jour ou robe du soir. L’inspiration générale vient naturellement des années 80, avec néanmoins le petit accent pop-punk qu’on connait à Beth.

collection beth ditto evans
Robes de 40£ à 60£, leggings 20£ à 22£,
perfecto 50£, etc… Achète ici !

Pour ma part je dis oui aux leggings, oui au mignon paletot-cape à pois, oui au t-shirt chat – bon ok on dirait un pyjama – et surtout oui à la robe 2 en 1 noire à motifs géométrique, que je conseille portée avec des collants opaques et un cardigan coloré (jaune, rouge, vert, rose ou violet). Et toi, qu’as-tu repéré ? Penses-tu toi aussi que Beth Ditto devrait lancer sa marque comme je suis en train de l’espérer ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MadmoiZelleChanelle
    MadmoiZelleChanelle, Le 13 septembre 2009 à 11h58

    bon la combi traine dans mon armoire depuis des semaines... je n'arrive pas (encore?) à l'assortir^^

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)