La robe pompon de Chanel : pour ou contre ?

Pour l'automne-hiver qui arrive, Chanel revisite le vintage. Avec forcément, dans le tas, une robe plus déconcertante que les autres.

Les aléas du monde de la mode : il fait à peine chaud qu’on s’intéresse déjà à ce qu’on portera quand on aura froid. C’est comme parler du prochain plat que tu vas cuisiner alors que tu es en train de manger : on n’en a jamais assez. Rien d’étonnant donc à ce que je vous parle du défilé Chanel Haute-couture de… l’automne-hiver 2012-2013, et notamment d’une robe qui me laisse perplexe. Une chose longue et poudrée avec des effets de matière brillant/moelleux. Karl Lagerfeld a revisité des formes de robe vintage, en apportant sa Kaiser touch. Jugez plutôt (c’est l’ami de Mickey) :

Une tenue au poil.

Coucou les peluches.

Voilà. Pas de doute, avec autant de moumoute, ça doit bien ramasser la poussière. J’ai quelques doutes sur le combo fourrure + paillettes, qui me rappelle les stylos Barbie clignotant de quand j’étais en primaire. Maintenant que vous avez vu, qu’en pensez-vous ? Est-ce que la madame a l’air d’avoir des poils roses qui lui sortent de tout le corps tel un Chewbacca, de muter en Barbapapa ou d’avoir du lichen toxique qui pousse sur sa robe ? Ou est-ce que c’est mignon, rose, et ça donne envie de lui faire des câlins ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Albatros
    Albatros, Le 15 juillet 2012 à 14h23

    :sick2:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)