La robe pompon de Chanel : pour ou contre ?

Par  |  | 14 Commentaires

Pour l'automne-hiver qui arrive, Chanel revisite le vintage. Avec forcément, dans le tas, une robe plus déconcertante que les autres.

Les aléas du monde de la mode : il fait à peine chaud qu’on s’intéresse déjà à ce qu’on portera quand on aura froid. C’est comme parler du prochain plat que tu vas cuisiner alors que tu es en train de manger : on n’en a jamais assez. Rien d’étonnant donc à ce que je vous parle du défilé Chanel Haute-couture de… l’automne-hiver 2012-2013, et notamment d’une robe qui me laisse perplexe. Une chose longue et poudrée avec des effets de matière brillant/moelleux. Karl Lagerfeld a revisité des formes de robe vintage, en apportant sa Kaiser touch. Jugez plutôt (c’est l’ami de Mickey) :

Une tenue au poil.

Coucou les peluches.

Voilà. Pas de doute, avec autant de moumoute, ça doit bien ramasser la poussière. J’ai quelques doutes sur le combo fourrure + paillettes, qui me rappelle les stylos Barbie clignotant de quand j’étais en primaire. Maintenant que vous avez vu, qu’en pensez-vous ? Est-ce que la madame a l’air d’avoir des poils roses qui lui sortent de tout le corps tel un Chewbacca, de muter en Barbapapa ou d’avoir du lichen toxique qui pousse sur sa robe ? Ou est-ce que c’est mignon, rose, et ça donne envie de lui faire des câlins ?


Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Albatros
    Albatros, Le 15 juillet 2012 à 14h23

    :sick2:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!