Rihanna et son manteau en forme de coeur, la preuve que tout le monde a besoin d’amour

Récemment, Rihanna a arboré un joli manteau en forme de coeur. Une preuve de plus, s'il en fallait une, qu'on a tous besoin d'amour. Eh oui.

Aaah, les stars. Ces personnes parfois totalement hors des réalités, et qui, pour certaines, ne connaissent pas le mot « demi-mesure ».

Si toi, pour sortir dans la rue, tu te contentes d’une veste toute simple pour ne pas attraper froid, Rihanna, elle n’aime pas faire dans la discrétion.

Dimanche soir (donc lundi matin pour nous) elle s’est baladée dans les rues de New York avec un gros manteau en forme de coeur pour nourrir les oiseaux et ravir ses followers sur Snapchat. Voilà. Cette phrase ressemble à un Kamoulox.

Ce joli WTF Mode est signé Yves Saint Laurent, parce que c’est pas chez Tati que tu risque de croiser la chanteuse un brin bling-bling !

I❤NY

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

Le genre de truc que tu portes pas pour un entretien d’embauche.

Si tu veux te le procurer, il te faudra débourser la modique somme de 15 500€. Ça fait cher le déguisement.

À lire aussi : Jared Leto, un manteau Gucci vert et leur coup de foudre

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Scail
    Scail, Le 14 septembre 2016 à 11h09

    Je vais en rajouter une couche pour une fois, mais je ne comprends pas quel est le but de l'article lui même. Oublions qu'il s'agisse de vrai fourrure deux secondes, à quoi sert l'article en fait ? Je veux dire, vraie question, c'est pourquoi ? Montrer une star qui s'habille de façon cheloue ? Ben Lady Gaga fait ça depuis hyper longtemps c'est pas pour autant qu'on fait un article à chaque nouvelle tenue extravagante qu'elle a ? Montrer que Rihanna envoit du love ? Mouais enfin c'est pas seule non plus. Montrer qu'elle a un manteau moche hors de prix ? Pleins de star en ont vu qu'elles sont bourrées de fric. Du coup je comprends pas le but de l'article :hesite: Si c'est pour le wtf pur, en général on parle de wtf tendance qu'on peut éventuellement se procurer comme les chaussures à talon licorne qui bien qu'elles coutent chers ne valent pas 15 000 euros. J'ai pas compris du coup :dunno:

    Et au delà de ça évidemment, fourrure, manteau en forme de coeur. Euh ? C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité non ? :dunno: Je cite l'article :

    elle s’est baladée dans les rues de New York avec un gros manteau en forme de coeur pour nourrir les oiseaux et ravir ses followers sur Snapchat.
    Donc, elle porte un manteau fait de fourrure de renard qui ont souffert dans des conditions atroces et elevés uniquement pour servir des desseins esthétiques à l'homme, elle en fait en forme de coeur, parce que c'est bien connu les renards sont traités avec amour dans l'industrie de la fourrure, et le porte pour nourrit des oiseaux avec ? Donc elle fait genre elle aime les animaux parce qu'elle nourrit des pigeons et elle porte un manteau de fourrure en même temps ? Mais euh y'a pas un problème là Madame Rihanna niveau cohérence ?

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)