REPLAY — L’Émifion sur les pressions sexuelles

L'Émifion analyse les pressions sexuelles, qui peuvent flinguer une activité au demeurant plutôt cool.

Ahhhh le sexe, ça peut être tellement bien… mais que ça soit avant de sauter le pas ou pendant la vie d’adulte sexuellement acti•f•ve (oui, ça a l’air chiant dit comme ça), les attentes sont nombreuses et peuvent devenir pesantes.

Navie et Sophie-Marie Larrouy ont donc décidé de prendre la parole sur les nombreux clichés, idées reçues et mythes qui peuvent pourrir un moment potentiellement si agréable !

Performance, fréquence, anatomie… tout, tout, tout, elles vous ont tout dit sur le zizi les pressions qui pèsent sur la sexualité.

pressions-sexuelles-emifion

À lire aussi : La culpabilité sexuelle – Le dessin de Cy.

Toutes les Émifions

banner-podcasts

Vous pouvez réécouter les Émifions en audio de plusieurs façons (les podcasts sont dispos quelques jours après le live) :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 104 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leov
    Leov, Le 16 mars 2016 à 23h04

    Merci Navie, Sophie-Marie Larrouy et Clem pour ce podcast ultra intéressant. Cela ma clairement évité une sortie à 60€ chez le psy.
    Merci pour le "C'est pas grave, tu as le droit d'avoir foiré la première fois. On apprend pas l'espagnol en une soirée ahah". Merci pour le "C'est pas grave tu as le droit de refuser de t'épiler." Ca soulage, ça fait du bien. Hâte du prochain Emifion !!! Big up !

Lire l'intégralité des 104 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)