madmoiZelle recherche un(e) stagiaire bases de données

Photo cc flickr laffy4k Dans le cadre d’un projet visant à constituer une grande base de données de tous les trucs qui peuvent intéresser les madmoiZelles, nous recherchons actuellement un(e) stagiaire (conventionné(e)s) documentaliste / bases de données : le job proposé est essentiellement un travail de base de données (création, remplissage et mise à jour […]

madmoiZelle recherche un(e) stagiaire bases de données
clavier

Photo cc flickr laffy4k

Dans le cadre d’un projet visant à constituer une grande base de données de tous les trucs qui peuvent intéresser les madmoiZelles, nous recherchons actuellement un(e) stagiaire (conventionné(e)s) documentaliste / bases de données : le job proposé est essentiellement un travail de base de données (création, remplissage et mise à jour de fiches d’artistes / d’oeuvres culturelles etc) mais aussi d’écriture de certaines parties des fiches (les bios par exemple), sans oublier de correction / gestion des propositions des membres de madmoiZelle.com.

Il est parfaitement adapté à des étudiant(e)s cherchant à devenir documentaliste ou à des folles(fous) furieux(ses) du catalogage acharné. Rigueur, autonomie, perspicacité, joie dans ton coeur, orthographe et grammaire impeccables sont des qualités requises. Possibilité de télétravail même s’il serait préférable que vous soyez à Lille au sein de notre QG.

Stage d’au moins 3 mois, à démarrer dès que possible. Merci de faire parvenir un CV et toutes les informations requises sur jaiuneplume@madmoizelle.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up