Rad lance sa première collection de maillots de bain !

Pour l'été 2016, Rad lance sa première ligne de maillots de bain ! Des maillots colorés et rigolos, toujours avec des inscriptions stylées.

Je pense que je n’ai plus besoin de te présenter Rad, depuis le temps qu’on parle de leurs collections souvent renouvelées et toujours stylées sur madmoiZelle.

La nouveauté de l’été 2016, c’est que la marque française se lance dans une collection de maillots de bain. La ligne est composée de « une-pièce » imprimés d’inscriptions ou de logos cool, comme tous les vêtements et accessoires Rad.

Tu peux choisir entre des maillots noirs, bleu électrique ou rouges, tous affublés d’un petit dessin sympa représentant un dauphin, des palmiers ou même des phrases du type « sous l’océan », parce que chez Rad, ils ont les refs.

rad-2

Le maillot dauphin est disponible au prix de 29,90€.

Il y a également une ligne avec des calcifs de bain (ouais j’ai dit « calcif », qu’est-ce qu’il y a ?), toujours avec des inscriptions discrètes.

rad-1

Le maillot une-pièce tout simple, très à la mode cette saison (29,90€).

La collection bain de Rad est déjà disponible sur le site et a du succès sur les réseaux sociaux, notamment parce qu’elle est parfaitement dans la tendance de cet été 2016.

À lire aussi : Rad invite Adèle Exarchopoulos et Nekfeu à imaginer une collection pour le printemps/été 2016

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bananou
    Bananou, Le 9 juin 2016 à 15h39

    Ha MERCI @Bleumi :worthy:, j'étais exactement en train de me dire la même chose... J'étais ravie quand j'ai lu le titre de l'article, mais mon enthousiasme est vite redescendu en flèche quand j'ai vu les modèles... A trop vouloir jouer le côté enfant, ben c'est trop là...
    Alors que d'habitude, les maillots décalés, je kiffe :tears: (notamment, ceux de chez Skinny bitch apparel).

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)