Mardi Pas Permis : le pull gorille

Le Mardi Pas Permis revient aujourd'hui sur une tendance animale : le pull gorille.

Mardi Pas Permis : le pull gorille

J’aime bien les primates. On s’émeut facilement devant ce cousin animal. C’est vrai, on s’y retrouve. On se dit que lui c’est un peu nous et nous c’est un peu lui : au final, nous c’est nous (quoique, Jack n’est pas tout à fait d’accord là-dessus).

Mais malgré tout cet amour, je ne suis pas prête à accepter la transmission du patrimoine génétique de leurs avants-bras. Les brunes, encore moins il me semble. Alors oui je sais, la grande tendance est au retour du poil, en mode « hissons la toison et brûlons gaiement les imberbes ! » Mais revendiquerais-tu cela ? Des avant-bras dignes de concurrencer le tapis à bouloches des trônes.

Même Joe ne veut pas voir ça…

– flickr exquisitur

Néanmoins si tu tiens tout de même à afficher tes pulsions pour les gorilles, Lenaklax, une marque de bijoux originaux et décalés pourra assouvir tes besoins avec classe.

– toute la collec’ sur leur fanpage facebook et bientôt sur leur site.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • WFI
    WFI, Le 13 avril 2011 à 23h42

    Ne me jetez pas la pierre, mais moi je le trouve trop bien ce pull ! ( de 1 je pense que je n'aurais pas vu toute seule, ou du moins tout de suite l'allusion gorillesque, de 2 je le trouve très drôle, justement avec son air décalé ! :)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)