Nicki Minaj la bonne fée et Jesse Williams dans le conte de Noël d’H&M !

Par  |  | Aucun Commentaire

C'est déjà l'heure des contes de Noël, et pour cela, tu peux compter sur H&M pour te border avec ce court-métrage mettant en scène la rappeuse.

Nicki Minaj la bonne fée et Jesse Williams dans le conte de Noël d’H&M !

Les traditions font parties des plaisirs de Noël. Il y a les guirlandes à chaque coin de rue, les vitrines des grands magasins qui s’animent et il y a aussi les contenus sur Internet qui reviennent tous les ans, comme les publicités d’H&M.

Devenues au fil du temps de véritables courts-métrages, elles veillent à la fois à présenter la collection de fêtes de fin d’années et à nous émerveiller. Pour moi, ça marche à chaque fois.

Nicki Minaj et Jesse Williams en parents bienveillants pour H&M

L’année dernière, c’était Adrien Brody qui s’était transformé en conducteur de train amenant la joie de Noël a des passagers coincés dans un train, sous la direction de Wes Anderson.

Cette année, Jesse Williams (connu notamment pour interpréter le personnage de Jackson dans Grey’s Anatomy) va raconter une histoire à sa petite fille qui peine à s’endormir.

C’est donc l’histoire du méchant frère du Père Noël qui vole les cadeaux de tous les braves gens dans un univers parallèle. Une petite fille (celle qui écoute l’histoire) rejoint ce monde parallèle et décide de lui faire la leçon pour qu’il arrête d’être méchant.

Elle demande de l’aide à la Grande Sage Bidule (qui joue aussi sa maman) et à l’elfe le plus rapide, mais personne ne sait comment l’aider.

Ne comptant que sur son courage, la petite fille trouve l’adresse du méchant frère sur… Internet. Merci l’imagination du daron.

Et… Je t’invite à regarder la vidéo pour savoir comment ça se termine. Oui je suis comme ça.

La collection H&M pour Noël et Nouvel An

J’ai trouvé la vidéo très mignonne et ça m’a fait plaisir d’y retrouver des têtes familières. Au-delà de ça, j’ai aussi pu apprécier la collection, avec beaucoup de rouge coquelicot (ça change du bordeaux, cimer les stylistes), du métalliques et de longues jupes en tulle.

Finalement, les tenues femmes sont très très similaires à celles des enfants, on y ressent la même espièglerie. Moi qui peste toujours de ne pas voir des vêtements aussi rigolos chez les adultes, je suis ravie.

Comment tu trouves cette vidéo toi ? Et la collection, t’en penses quoi ? Viens en parler avec moi dans les commentaires ! 

À lire aussi : Nicki Minaj dénonce le sexisme dans le hip-hop : « Quand est-ce que ça s’arrête ? »

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!