Prada s’incruste dans Final Fantasy XIII-2

Prada habille des personnages Final Fantasy XIII-2. C'est une mini-révolution qui va débouler le 12 avril prochain dans le magazine de mode masculine britannique Arena Homme+.

La prochaine collection Prada Homme Printemps Été 2012 sera dévoilée dans une série mode sans mannequins, mais bel et bien avec les héros de Final Fantasy XIII-2.

C’est l’éditeur du magazine Arena Homme+, Max Pearmain, qui a eu cette idée de mêler la mode à l’univers du jeu vidéo. Une présentation inédite puisque les vêtements portés par les personnages en 2D de Final Fantasy ont entièrement été synthétisés par les graphistes de Visual Works studio, filiale de Square Enix.

De là à dire que Lightning et Hope sont plus sexy en Prada, sûrement pas, même si les sapes de Sazh lui vont comme un gant. Mais on applaudit quand même l’initiative (sauf peut-être les puristes du jeu, qui y verront un blasphème) !

Ce serait vraiment chouette si le combo jeux vidéo/mode se démocratisait, on pourrait imaginer une Bayonetta pour présenter la prochaine collection Givenchy ou une Ondine porter du Castelbajac par exemple. Plus fun que des mannequins, non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pygmi
    Pygmi, Le 19 avril 2012 à 19h55

    Je vois que y'a des fans de Zack et de Cloud dans la place \o/

    Je trouve ça sympatoche, mais ça reste bizarre quand même.
    A noter que la modélisation et les textures sont parfaites.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)