Les Pokémon, c’est pas si cute en grandissant

C’est pendant la madmoiZelle Troc Session de ce samedi que j’ai réalisé un truc : bordayl les Pokemon ont encore la cote auprès des grandes dadaites (sic) que sont les madmoiZelles ! « Ah oué moi j’me suis refait entièrement le jeu sur Gameboy Color avant d’acheter le dernier qui vient de sortir sur DS ». Fou. […]

Les Pokémon, c’est pas si cute en grandissant

C’est pendant la madmoiZelle Troc Session de ce samedi que j’ai réalisé un truc : bordayl les Pokemon ont encore la cote auprès des grandes dadaites (sic) que sont les madmoiZelles ! « Ah oué moi j’me suis refait entièrement le jeu sur Gameboy Color avant d’acheter le dernier qui vient de sortir sur DS ». Fou.

Si toi aussi, tu aimes les Pokemon et Pika-Pikachu, cette image devrait te parler : il s’avère que les Pokemon, c’est comme les enfants. Tout bébé, c’est mignon puis quand ça grandit et que ça devient un ado, bah c’est tout de suite moins jojo.

Via 9gag

Fab

Je suis le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où j'ai également conçu ce qui sera ma première fifille (ué).

Et sinon, ouais, je suis un mec. Ouais, qui a créé un magazine pour nanas.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette page de l'internet.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!