Les Pokémon, c’est pas si cute en grandissant

C’est pendant la madmoiZelle Troc Session de ce samedi que j’ai réalisé un truc : bordayl les Pokemon ont encore la cote auprès des grandes dadaites (sic) que sont les madmoiZelles ! « Ah oué moi j’me suis refait entièrement le jeu sur Gameboy Color avant d’acheter le dernier qui vient de sortir sur DS ». Fou. […]

Les Pokémon, c’est pas si cute en grandissant

C’est pendant la madmoiZelle Troc Session de ce samedi que j’ai réalisé un truc : bordayl les Pokemon ont encore la cote auprès des grandes dadaites (sic) que sont les madmoiZelles ! « Ah oué moi j’me suis refait entièrement le jeu sur Gameboy Color avant d’acheter le dernier qui vient de sortir sur DS ». Fou.

Si toi aussi, tu aimes les Pokemon et Pika-Pikachu, cette image devrait te parler : il s’avère que les Pokemon, c’est comme les enfants. Tout bébé, c’est mignon puis quand ça grandit et que ça devient un ado, bah c’est tout de suite moins jojo.

Via 9gag

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clarinouille
    Clarinouille, Le 5 juillet 2010 à 20h54

    C'est vrai !!! Je me rapelle que en primaire, avec mes amies on allait voir les garçons en disant : "J'ai aucune carte s'il te plait tu peux m'en donner une ???" En réaliter, dans notre cartable, on en avait des tas et des tas de moins de 20 PV parceque c'était les plus mignons.^^ D'ailleur moi qui ai légué ma collection a mon ptit frere, il m'en veut a mort et me reproche tout les jours de pas avoir constitué un vrai "DECK" kes donc ????^^
    Parcontre je supporte pas le dessin animé même si je suis une fan inconditionnelle des génériques( surtout le premier^^) et des jeux vidéo !!!

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)