The Boys Club #12 — Les potes de Lâm répondent

Par  |  | 1 Commentaire

Lâm était le 2ème invité de The Boys Club et y évoquait sa bande de potes mecs aux pratiques... surprenantes. Deux d'entre eux ont eu le courage de venir « répondre » au micro de Mymy !

The Boys Club grandit !

Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à écouter The Boys Club et je vous en remercie !

Trois nouvelles façons de ne rater aucun épisode : The Boys Club est maintenant sur YouTube, sur Spotify et sur Deezer ♥

En décembre 2017 sortait The Boys Club épisode 2, avec Lâm Hua.

Dans cet épisode passionnant, il parlait entre autres de #MeToo (#MoiAussi), de son rapport à la virilité, aux normes de genre… et de sa bande de potes, une brochette de mecs très soudés qui se côtoient depuis des décennies, mais avec laquelle il se sent parfois en décalage.

Après la fameuse « branlette entre potes » évoquée par Arthur dans The Boys Club épisode 1, Lâm a fait ouvrir de grands yeux à Fab et moi en parlant d’une « tradition » de sa bande : sauter sur un des gars, le bloquer, et… lui enfoncer un doigt dans le cul.

Quoi ?!

C’est sur ce point, et bien d’autres, que Jean-Jean et Seb, deux amis de Lâm, avaient envie de réagir. Ils m’ont donc demandé s’ils pouvaient venir au micro de The Boys Club, et c’est avec joie que j’ai dit « oui » !

Vous verrez, ce sont deux hommes très différents, avec des rôles bien distincts au sein de cette bande. Lâm m’épaule à l’animation et m’aide à naviguer entre les vannes et les non-dits pour creuser ce que pensent vraiment ses amis.

J’espère que ce moment vous plaira ; personnellement, je l’ai trouvé instructif, enrichissant et je suis contente que ça « change » un peu d’autres invités déjà assez avancés au niveau de la déconstruction des normes de masculinité (comme Fab ou Raphaël Descraques).

Merci encore à Lâm, Jean-Jean et Seb d’être venus (ou revenus) au micro de The Boys Club ! Rendez-vous dans 15 jours pour un nouvel épisode !

Abonnez-vous à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Oriabel
    Oriabel, Le 16 mai 2018 à 22h38

    Je l'ai écouté aujourd'hui au boulot. Les potes de Lâm sont hyper touchant et on entends bien qu'ils étaient pas hyper à l'aise de parler de certaines choses. Pour avoir dans mon entourage proche, une bande de mec qui ont le même genre de relation, j'ai l'impression qu'entre mec, sauf dans les moments vraiment solennels (genre mariage, décès etc), les blagues à tendance homo sont monnaies courantes et l'alcool aussi. Du coup, en écoutant cet épisode, je me suis rappelé pleins de moment "génant" qui restent récurrent aussi dans notre groupe de pote ... Je ne sais pas pourquoi non plus d'ailleurs j'ai pensé à Capitaine Orgasmo (surtout au personnage de Dave)...Si vous n'avez pas la réf, c'est une comédie dans le monde des films porno un peu tout pété (film basé sur un plot de super héros du sexe) et avec comme héros un démarcheur Mormont... En tout cas, c'est toujours intéressant à écouter...