Juliette Tresanini : « Ma vie a vraiment commencé le jour où j’ai eu le courage de partir »

Par  |  | 1 Commentaire

Juliette Tresanini est sur YouTube, à la télé, au cinéma, et dans Sois gentille, dis merci, fais un bisou, sur madmoiZelle : de la London School of Economics jusqu'aux plateaux de tournage...

En partenariat avec LVMH (Notre Manifeste)

Le pire conseil qu’on ait donné à Juliette Tresanini ?

« Reste dans les ressources humaines, c’est plus prudent »

« En plus t’as des réductions chez Cartier, c’est vraiment bien », ajoute-t-elle. Mais si Juliette a les yeux qui brillent en permanence, son coeur n’a jamais vraiment eu sa place dans une bijouterie.

Ce sont d’autres lumières qui la font vibrer : celle des planches et des plateaux de tournage ! Au micro de Sois gentille, dis merci, fais un bisou, elle me raconte son parcours d’Hermione Granger à Meryl Streep — environ !

Abonne-toi à Sois gentille, dis merci, fais un bisou !

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur FeedPress

Juliette Tresanini sur YouTube !

Tu peux retrouver Juliette Tresanini :

Et en en librairie \o/ Clique sur l’image pour accéder à l’ouvrage ! 

Retrouve tous les épisodes de Sois gentille, dis merci, fais un bisou !

— Photo de ©Jérôme Cuenot

Abonne-toi à Sois gentille, dis merci, fais un bisou !

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur FeedPress

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
  • Juanita banana
    Juanita banana, Le 7 octobre 2018 à 18h53

    Super épisode! J'ai beaucoup aimé cette discussion avec Juliette (que j'avais découverte avec "Martin sexe faible", teeelement géniale cette série) qui m'a donné envie de me bouger encore plus les fesses et de mettre mes regrets un peu de côté! Je trouve qu'elle transmet de la positivité, et c'est vraiment chouette !
    J'ai particulièrement aimé les passage sur la différence d'attitude générale des hommes et des femmes face à l'emploi, c'est vraiment quelque chose que je vois dans mon quotidien. Pour la petite anecdote, j'ai postulé à mon boulot actuel pour lequel il me manquait (sur le papier) des atouts listés sur l'offre (notamment en terme d'années d'expérience et de langues) après avoir lu un article de Mad qui en parlait et... je suis en poste depuis plus d'un an :rire: ça a carrément changé ma vision des choses (merci Mad ;) )