Gringe trifouille de la nénette dans The Boys Club

Par  |  | 2 Commentaires

Rassure-toi, ce titre est un peu une blague ! Gringe est bel et bien dans The Boys Club, mais c'est un vrai chouette épisode. Tu pigeras la vanne à la fin !

Suis The Boys Club...

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

C’est l’un des invités que j’avais en tête avant même que le podcast n’existe, alors je suis fière de te l’annoncer enfin : Gringe est dans The Boys Club !

Gringe, artiste à vif

Gringe a longtemps été « la moitié des Casseurs Flowters » avec Orelsan, mais il s’est lancé en solo ce 2 novembre avec un premier album très réussi, Enfant Lune.

Gringe fait aussi du cinéma, et il est à l’affiche ce mercredi 14 novembre du film Les Chatouilles, une œuvre délicate pour faire face au traumatisme.

Dans The Boys Club, il parle de lui, des autres mecs, des meufs, de son père, de son frère, et de sa bite, aussi. Bonne écoute !

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires
  • Cleos
    Cleos, Le 25 novembre 2018 à 11h25

    Je viens tout juste de me mettre à The Boys Club (je sais il était temps :ninja:), j'en suis qu'à l'épisode 3 (du coup je suis encore loin d'écouter Gringe parler de nenettes :cretin:) mais pour le moment non seulement j'adore, mais en plus je tombe follement amoureuse du mec interviewé à la fin de chaque épisode :lol:
    Bon clairement avec Raphaël Descraques il y avait un bon terrain, j'avais déjà un major crush après l'avoir vu sur youtube, mais là c'est bon j'ai fini l'épisode j'étais à deux doigts d'essayer une robe de mariée. :lol:

    Spoiler: Gros HS