L’Émifion invite Lola Dubini pour parler sexe et pop culture

Par  |  | 5 Commentaires

Navie et Sophie-Marie invitent Lola Dubini ! Ça sent l'Émifion pleine de bonne humeur pour discuter un peu de ce que la pop culture nous à «« enseigner »» (ou l'inverse, hein) en matière de sexualité.

Navie, SML et Lola Dubini seront réunies autour d’une table pour parler de pop culture et sexualité.

On grandit et on évolue au quotidien dans un univers riche en images et beaucoup d’objets culturels deviennent cultes.

Parfois, on regarde des films avec ses parents et quand il y a une scène de cul, l’ambiance générale de la pièce change soudainement pour s’emplir d’un malaise certain.

Il y a aussi les débuts du désir, parfois provoqués par des personnages de la pop culture. Je vous invite d’ailleurs à lire cet excellent papier sur l’éveil de la sexualité où Mymy raconte une anecdote particulièrement en rapport avec le thème de cette émission.

Y a-t-il des livres, films et autres objets de la culture populaire qui t’ont marquée ? Quels impacts positifs ou négatifs ont-ils eu sur ta sexualité ou ta vision du sexe ? C’est le genre de questions qu’on va se poser !

Je sais pas toi, mais moi, j’ai hâte d’écouter cette Émifion !

À lire aussi : Comment on a découvert notre sexualité — L’Émifion avec EmmaCakeCup !

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • NibheartTone
    NibheartTone, Le 29 novembre 2017 à 11h15

    Moi aussi ça me manque les deux heures, j'aimais bien prendre le temps de vous écouter en cuisinant ;) Mais bon, je comprends que ça fait beaucoup pour les filles !
    J'espère que l'Émifion durera toute la vie <3