La pochette bling-bling « coup-de-poing américain » de NastyGal — WTF Mode

Par  |  | 1 Commentaire

Aujourd'hui, Juliette vous présente une pochette de soirée plutôt conceptuelle, trouvée sur l'e-shop de NastyGal.

La pochette bling-bling « coup-de-poing américain » de NastyGal — WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est une pochette de soirée un peu… particulière que je vous présente, trouvée sur l’e-shop de NastyGal.

Ce sac est très pratique, puisque les bagues y sont directement intégrées ! Grâce à lui, fini les galères pour assortir ses bijoux et sa tenue. En plus, il pourra très bien te servir de poing américain, si jamais tu as une soudaine envie de te bagarrer avec tes camarades de classe.

J’ai l’impression que ce concept de pochette part d’un bon sentiment, mais j’ai vraiment du mal à saisir le côté pratique du truc. Avoir un sac constamment accroché aux doigts, je ne sais pas si c’est très confortable… Je me vois déjà secouer ma main frénétiquement pour m’en débarrasser. Triste tableau.

pochette pochette2

Ce sac très pratique est disponible pour la modique somme de 71,94€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Angelin
    Angelin, Le 13 janvier 2015 à 19h15

    J'en ai une, de pochette avec bagues intégrées...
    C'est canon et c'est pas tellement horrible à porter. Enfin, comme une pochette, au bout d'un moment ça saoule, mais c'est pas non plus une torture =).