Les délicates photos d’une femme… qui n’aime pas les photos

Mikael Theimer est photographe et il aime bien prendre sa petite amie en photo. Problème : elle cache toujours son visage. Solution : le résultat est superbe.

Mikael Theimer est un photographe domicilié au Québec. Il est notamment à l’origine de la version montréalaise de Humans of New York, Portraits de Montréal (il avait pensé à Tartiflette de Cherbourg mais finalement il s’est dit qu’il allait choisir plus à propos) (je mens).

À lire aussi : « Humans of New York » part faire le tour du monde avec l’ONU

Mikael est en couple avec Marion, sa petite amie depuis plus de six ans, comme on peut le lire sur le Huffington Post. Comme dans beaucoup de couples, il peut arriver qu’on ait envie d’immortaliser l’autre. Sauf que Marion n’aime pas du tout être prise en photo, et se cache à chaque fois. Mais l’artiste persévère et le rendu est magnifique, en plus d’être plein de joie et d’humour.

Tu peux voir le reste du travail de Mikael Theimer sur son site !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moonshade
    Moonshade, Le 21 janvier 2016 à 20h22

    j'aime beaucoup la photo qui sert d'"accroche" facebook, mais beaucoup moins celles de l'article. Je les trouve banales, en fait. ça ressemble à des photos de tous les jours, que moi ou des potes pourrions prendre. Je ne trouve pas qu'il y aie quelque chose "en plus", c'est dommage car en voyant la première, je m'attendais à un vrai coup de coeur et en fait non.
    (ceci est un avis totalement subjectif ^^)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)