Cy. et les bruits de bouche…

Par  |  | 30 Commentaires

Métro bondé, collé serré, tu relèves la tête... et à 10 cm de toi, un chewing-gum dégoulinant de bave te regarde, en direct de la bouche d'un•e inconnue. Bienvenue en Enfer.

Cy. et les bruits de bouche…

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Cy.

Graphiste / Illustratrice qui a vendu son âme à madmoizelle depuis Avril 2013. Elle fait des dessins (quasi) tous les dimanches et surkiffe le Vandame, le gâteau maudit. Prends-en note.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (30) Facebook ()
  • Amity
    Amity, Le 12 février 2017 à 11h31

    Je ne sais pas si on peut y voir une "maladie".
    Le cas de Cy est un peu classique parce-qu'au delà du bruit que ça génère, ça fait surtout vulgaire et marque un léger manque de respect vis à vis des autres.
    Pour le reste, ça agace tout le monde les petits bruits. Surtout ceux de la bouche. Des muqueuses notamment. Enfin ça agace surtout ceux qui y prêtent attention.
    Et tout le monde fait des bruits. A moins d'être un robot.
    "En revanche quand je suis au boulot, j'ai quasi rien à dire, je ne fais pas face à de tels bruits, ou je ne sais pas pourquoi, j'y fais un peu moins attention." C'est parce-que vous êtes concentrée sur autre chose.
    Exemple : mon chéri qui mâche ça m'énervait. Du coup ça m'faisait grincer des dents. Je me demandais si j'étais normale à être énervée par mon chéri qui mangeait tout à fait proprement objectivement. Puis j'ai constaté que ça m'énervait surtout quand j'ai fini de manger avant lui et que le silence s'est installé pendant 2 ou 3 secondes pour x raison, moment où y a rien d'autres à faire que d'être concentrée dessus. Depuis que jl'ai compris, je suis passée à autre chose.
    Quand on fait une fixette, on devient fou. Le truc le plus imperceptible devient un éléphant dans son cerveau de porcelaine :scream:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!