Cy. et les bruits de bouche…

Métro bondé, collé serré, tu relèves la tête... et à 10 cm de toi, un chewing-gum dégoulinant de bave te regarde, en direct de la bouche d'un•e inconnue. Bienvenue en Enfer.

Cy. et les bruits de bouche…

(Allez voir le blog de Cy. et sa page Facebook !) (et ses autres dessins)

chewing-gum-web-1

 

chewing-gum-web-3

chewing-gum-gum-anim-web

chewing-gum-web-4

À lire aussi : 5 façons de punir l’enfoiré du métro

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaus Australis
    Kaus Australis, Le 2 mars 2016 à 22h07

    A ma voisine du dessus que je n'arrive pas à citer: :rire: :rire: :rire:

    Je ne me moque absolument pas, je me marre parce que je ressens la même chose! Tous les bruits m'énervent à degré divers, mais c'est surtout les bruits de bouche qui me rrrrrRrrRRRrr j'ai juste envie de dire ta gueule, bon sang, ta gueule! Celui qui fait "slik sluk slik sluk" quand il mange, celui qui "claque de la bouche" et qui fait ce bruit impossible à transposer en onomatopée, celui qui claque de la langue, celle qui fait le "TTT" parce qu'elle est fâchée ou pas à son aise, jusqu'au fameux "BON." que certains disent pour conclure une phrase-Mais stop! Arrêtez-ça! Respectez le silence bordel!

    Ah et j'oubliais, le pire de tout, quand t'es bien crevée et possiblement un peu éméchée, que tu dors à côté de ta pote qui fait des vieux bruits de bouche quand elle dort, et qui le fait super longtemps, et toi déjà t'arrives pas à dormir, et en plus ça t'énerve, mais tu ne peux pas t'énerver parce que c'est ta pote, alors tu rages encore plus, et tu finis par aller chercher des boules quiès et tu l'entends encore bordel!

    L'autre jour j'étais assise à côté d'une meuf dans l'amphi complètement avachie dans une position lacive, à chaque fois qu'elle changeait de position, elle faisait un vieux "MmmH" pour-j'en sais rien, peut-être qu'elle trouvait ça sexy? J'avais envie de lui balancer mon ordi à chaque fois.

    J'aime pas non plus les bruitages exagérés dans les films, souvent dans les films amateurs ou d'animation, genre les bruits de pas qui sont trop prononcés, les bruits d'un verre qu'on remplit mais ça ne fait pas naturel, tous les bruits parasites réglés trop forts en fait. Stop. Dosez s'il vous plait, ça me file de l'urticaire.

    Il n'y a qu'une seule situation où je peux tolérer ça, c'est l'ASMR, mais même au bout d'un certain temps j'ai envie de vomir et de frapper très fort la personne en face de l'écran. Mais ça marche quand même pendant quelques minutes.

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)