Cy. et les bruits de bouche…

Par  |  | 30 Commentaires

Métro bondé, collé serré, tu relèves la tête... et à 10 cm de toi, un chewing-gum dégoulinant de bave te regarde, en direct de la bouche d'un•e inconnue. Bienvenue en Enfer.

Cy. et les bruits de bouche…

(Allez voir le blog de Cy. et sa page Facebook !) (et ses autres dessins)

chewing-gum-web-1

 

chewing-gum-web-3

chewing-gum-gum-anim-web

chewing-gum-web-4

À lire aussi : 5 façons de punir l’enfoiré du métro

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Cy.

Graphiste / Illustratrice qui a vendu son âme à madmoizelle depuis Avril 2013. Elle fait des dessins (quasi) tous les dimanches et surkiffe le Vandame, le gâteau maudit. Prends-en note.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Amity
    Amity, Le 12 février 2017 à 11h31

    Je ne sais pas si on peut y voir une "maladie".
    Le cas de Cy est un peu classique parce-qu'au delà du bruit que ça génère, ça fait surtout vulgaire et marque un léger manque de respect vis à vis des autres.
    Pour le reste, ça agace tout le monde les petits bruits. Surtout ceux de la bouche. Des muqueuses notamment. Enfin ça agace surtout ceux qui y prêtent attention.
    Et tout le monde fait des bruits. A moins d'être un robot.
    "En revanche quand je suis au boulot, j'ai quasi rien à dire, je ne fais pas face à de tels bruits, ou je ne sais pas pourquoi, j'y fais un peu moins attention." C'est parce-que vous êtes concentrée sur autre chose.
    Exemple : mon chéri qui mâche ça m'énervait. Du coup ça m'faisait grincer des dents. Je me demandais si j'étais normale à être énervée par mon chéri qui mangeait tout à fait proprement objectivement. Puis j'ai constaté que ça m'énervait surtout quand j'ai fini de manger avant lui et que le silence s'est installé pendant 2 ou 3 secondes pour x raison, moment où y a rien d'autres à faire que d'être concentrée dessus. Depuis que jl'ai compris, je suis passée à autre chose.
    Quand on fait une fixette, on devient fou. Le truc le plus imperceptible devient un éléphant dans son cerveau de porcelaine :scream: