De magnifiques paysages en papier éclairé pour enchanter votre imaginaire

Un duo d'artistes crée une collection avec des découpages en papier éclairé par-derrière. Le résultat, féérique, vous restera longtemps en tête, au fond des yeux et du coeur.

Hari & Deepti (Deepti Nair and Harikrishnan Panicker) sont un duo d’artistes qui travaillent le papier (des dioramas, pour être exacte) afin de créer des paysages à couper le souffle, éclairés par derrière pour donner un sentiment d’enchantement. Ils imaginent ainsi d’épaisses forêts sombres, de magnifiques plans d’eau, ou encore des caves souterraines habitées par des esprits et des créatures fantastiques.

L’an dernier, Hari and Deepti ont déménagé de Denver à Mumbai, où ils ont pu terminer leur collection We Are All Made Of Stars, pour leur premier show européen à Oslo, à la galerie Blank Space Gallery.

Comme pour les précédents shows, la collection était présentée dans l’ombre, la seule lumière émanant des oeuvres elles-mêmes, afin de mieux les mettre en valeur et de parvenir à représenter les idées de voyage et d’aventure présentes dans les oeuvres.

Gardez l’oeil ouvert : il y aura une nouvelle collection présentée à la galerie Black Book Gallery à l’occasion de la Context Art Miami. Vous pouvez également les suivre sur Instagram !

À lire aussi : Cinq comptes Instagram qui donnent envie de voyager

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Niniel
    Niniel, Le 29 septembre 2015 à 22h42

    @PrincessMey Ah euh oui effectivement ça pique >< Tristesse !!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)