Pantone révèle la couleur phare de l’année 2014 !

Pantone a révélé LA couleur phare de cette année : c'est un violet-rose du nom de Radiant Orchid qui sera la star de 2014 !

Comme chaque année, le plus célèbre des nuanciers de la planète — j’ai nommé Pantone — révèle la couleur phare de l’année en s’inspirant des défilés et des cahiers de tendances.

Si on avait eu le droit a un joli vert émeraude en 2013 et un orange corail en 2012, c’est le violet-rose orchidée qui sera roi en 2014 : une couleur un peu difficile à porter mais très jolie. Son petit nom pro c’est Radiant Orchid 18-3224 et elle se prépare à débarquer dans les sélections mode, beauté et déco de 2014.

Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il FAUT adopter cette couleur à tout prix pour être tendance en 2014 : il fallait une couleur star, en voilà une mais il y a toute une palette de jolies nuances prévue pour l’été 2014 !

Bâton à lèvres Sephora, Coque iPhone Pantone, sac cartable Miss Selfridges, vernis Essie, vernis nacré Butter London, lampe de chevet Lamps Plus, escarpins Jimmy Choo, boîte Pantone, iPod Suffle Apple, sac cartable Satchel

Personnellement je n’ai jamais été une grande fan des teintes violettes, parme etc. mais par petites touches avec du vernis ou en accessoire pourquoi pas ! Surtout que cet été la tendance sera au pastel (ô surprise), ce qui s’accorde plutôt bien.

Et toi tu adhères ou Radiant Orchid ou pas trop ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pandore~
    Pandore~, Le 6 janvier 2014 à 9h33

    J'aime beaucoup <3

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)