Plutôt cargo ou plutôt chino ?

Les pantalons esprit masculin ont encore envahi les podiums du printemps-été 2011. Mais fini le jean boyish, place au pantalon chino et au retour du cargo.

Plutôt cargo ou plutôt chino ?

Les créateurs continuent à piocher dans le répertoire militaire mais les nouvelles pièces de 2011 n’ont plus de militaire que le nom. Le chino s’accorde aux couleurs vitaminées du printemps tandis que le cargo se débarrasse de l’imprimé camouflage (quoique…).

Zara 27.95 € – Asos 45.92 €

A qui ça va ?

  • le chino: Les filles un peu petites le préféreront au cargo à condition de ne pas le choisir trop ample sur les hanches. Il se retrousse facilement sur les chevilles et s’adapte ainsi à beaucoup de tailles. C’est un pantalon dans lequel on est à l’aise sans être aussi lose qu’un jogging mais suffisamment habillé pour aller en cours/au boulot et même en soirée avec.
  • le cargo: est un pantalon plutôt moulant, autant te dire qu’il vaut mieux être dotée d’une bonne longueur de jambes et de moins de 50cm en tour de cuisses. Très affiné sur les chevilles en version féminine, il donne l’illusion de guiboles encore plus élancées.

 

[polldaddy poll= »4757933″]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mysticae
    Mysticae, Le 3 avril 2011 à 22h57

    Le chino OF COURSE ! J'ai vraiment été séduite par ce pantalon avec lequel j'etais séptique au départ lorsque je le voyais en magasin . Puis un beau jour je me suis lancé et résultat : je me sens vraiment bien dedans . :joy:

    En revanche , le cargo ne m'attire vraiment pas .

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)