magazine féminin

Au menu cet automne/hiver
  Carnet Mode hiver 2009
  Diaporama Hiver 2009
  Manteaux Hiver 2009
  Hiver 2009 @ H&M
  Hiver 2009 @ Zara
  Hiver 2009 @ New Look
  Chaussures hiver 2009
  Veste officier H&M
  Diaporama Cuissardes

Magazine Mode
 L'Actu Mode
 (Idées de) Styles
 Tendances Mode
 Conseils Mode
 Débats et des modes
 Accessoires mode
 Lingerie
 Chaussures
 Marques de Mode
 Icônes de Mode
 Le Placard de la Honte
 Dressings de la semaine

Nos Sélections Mode
 Galeries Photos

Les looks de la rue
 Street Style

Beauté
 Nos Tutos & Tests
 L'Actu Beauté

Interactif
 Dressing-Rooms
 SOS Mode
 Recherche fringue...
 Essayage de lunettes

Forums
 Forum Mode
 Forum Dressing-Rooms
 Forum Beauté

Newsletter
Street Style
Chaque matin, reçois un
nouveau look dans ton mail

Japan Expo 2008 : nos bijoux coup de coeur !

Sélection éclectique de bijoux qui nous ont fait de l'oeil pendant le Japan Expo et disponibles sur le web !

Par Linda, 89 ans, le 08 juillet 2008
Tous ses articles | Son blog
Envoyer cet article par mail | Partager sur Facebook | Imprimer

Ce week-end, Chacha, Fab et moi-même sommes partis en vadrouille à la Japan Expo. Une excursion qui m'a ouvert les yeux sur le fait que j'étais devenue vieille (moyenne d'âge 15 ans), que j'avais un look ringard et triste au possible (!!!) et qu'il était temps que je m'achète une Wii (pour enfin réaliser mon american dream : devenir cheerleader !). J'en ai profité pour shoppinguer en toute impunité et ramener quelques bonnes adresses à retenir. Coups de cœur créateurs de la Japan Expo :

La Petite Lily : Lily doit aimer le chocolat au moins autant que moi pour pouvoir créer des bijoux aussi réalistes que ça. C'est tout simplement hallucinant, il ne manque que l'odeur à ses macarons, cookies et donuts - mais même sans ça je n'avais qu'une envie : les croquer. Des chocolats, bonbons et gâteaux parfaitement imités pour des bijoux ultra appétissants. Miam-miam ! Son site ici.

Visuels La Petite Lily

Je Veux Les Mêmes : Un nom bien trouvé puisque c'est exactement ce que j'ai pensé en découvrant le stand d'Anne-Laure, créatrice de la marque, aussi gentille que talentueuse. Elle bricole, elle assemble, un petit nœud par ci, des petites perles par là et la magie opère. Pour ma part, sautoir My Melody et Clown de l'Empire adoptés ! Des bijoux rigolos oui, mais pas seulement : toujours un petit plus féminin et coquet, souci du détail oblige ! Son site.

Visuels Je Veux Les Mêmes

Les Bijoux Acidulés : Gros coup de cœur pour cette marque qui propose des bijoux dans tous les styles (fruits, kawaii, pin-up, rétro,…) et n'hésite pas à approcher différentes matières (fimo, crochet, perles de cristal Swarovski, métal ou pur plastique). Point de barrière, point de limite, le régressif côtoie le plus chic pour des prix tout petits. Le site ici.

Visuels Les Bijoux Acidulés

Sweet Dynamite : J'avais rencontré Amélie il y a quelques années de ça sur le salon Who's Next et depuis je ne cesse de la recroiser, elle ou ses créations. Charmants petits fantômes, gentilles méduses, glaces volantes ou œufs au plat, ses personnages sont déclinés en sautoir, serre-tête ou broche, au choix. Mention spéciale pour la dernière collection « Video Game » : d'adorables reproductions de Game Boy très girly, qui réveillent sans aucun mal la geekette qui est en moi. Son site (en construction).

Bijoux "Video Game" Sweet Dynamite

A découvrir aussi :

Nipuss : vue dans le reportage de l'expo.

Bubble Canelle : et ses adorables gourmandises.

Dudu Paillettes : et ses adorables créations en pâte fimo.

Pink Up : pour ses sautoirs lunettes et ses bagues façon mini magazine à potins.

Black Cookies : pour sa mode et ses bijoux à croquer.

Yumie's : et son univers kitsch, cute et rock'n roll.

A lire également sur Conseils Mode


Grandpa's jacket ou maxi veste

Duffle-coat, d'amour et de raison

L'épaulette

Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping)


Inscris-toi à notre newsletter et retrouve chaque semaine des infos exclusives sur ton mail !


tendances mode hiver 2010
coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Lorenzo Lamas Style - Le Jean Motard
Empiècements, coutures et zips : l'inspiration roule à moto pour les jeans slim et skinny de l'hiver 2009-2010.
Astuces Mode - Accessoiriser une tenue de fête
L'heure est à l'économie et Linda te propose 5 moyens de te faire un look de fête pour par un rond ou presque.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pippa, 26 ans (Paris)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Autrefois, les chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules" (Bac 2005)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille