Où trouver un plan cul ?

Par  |  | 9 Commentaires

Un plan cul, ça peut sembler évident mais parfois ça ne l'est pas tant que ça. Alors, comment le trouver ? Voici quelques conseils d'Anouk.

Où trouver un plan cul ?

Il fut un temps très lointain où j’avais la certitude que seul un cadre permettait le sexe : une relation posée. Mais ça c’était avant. Avant de me retrouver célibataire avec des hormones venant titiller ma schnek de manière bien peu catholique. Je suis alors tombée sur moult articles parlant de cette solution miracle, le plan cul régulier. Aussi appelé sex friend ou même fuck friend.

Le concept est simple : cultiver une relation d’ordre sexuelle non amoureuse avec une personne. Oui, on couche, mais non, on n’est pas un couple.

Comment est-ce possible ? Comment ça marche ? Tant de questions… qui ont des réponses.

big-typologie-plans-cul

Mesdames et messieurs, voici la première partie du guide pratique du plan cul : où le trouver.

Rencontrer son plan cul sur des sites de rencontre (Tinder étant un bon classique)

Rencontrer son plan cul sur Tinder ou OkCupid permet de nombreux avantages parmi lesquels celui de n’avoir que vos organes génitaux comme seul lien avec votre prochain. Comprenez : comme l’autre est une personne inconnue, pas de comptes à rendre à votre entourage.

Les proches d’un côté, les camarades ou collègues d’un autre… Et le/la sex friend bien loin de tout ça. Comme on le dit souvent, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Le seul souci, c’est que coucher avec un•e inconnu•e, c’est un peu la loterie. Impossible d’être certain•e de votre compatibilité sexuelle, de deviner à l’avance ses névroses potentielles, et ne parlons pas de l’hygiène de son logis (TOUJOURS. NETTOYER. APRÈS. SON. CACA. TOUJOURS.).

giphy-2

Quand je me rends compte qu’il/elle dit chocolatine et non pain au chocolat

Rencontrer son plan cul par ami•e d’ami•e

L’avantage d’un•e ami•e d’ami•e est généralement une vague connaissance de ses antécédents. C’est donc moins risqué en termes de loterie du cul. Vous savez donc déjà s’il/elle sort d’une rupture douloureuse, par exemple. Peut-être même que vous avez déjà couché avec, il y a longtemps, sur un malentendu.

Le souci, c’est que ami•e d’ami•e signifie qu’il y a un•e pote entre vous.

Si vous êtes à l’aise avec cela, tant mieux ! Si vous n’avez pas trop envie que cet•te ami•e entende parler de vos performances dans votre dos, ce n’est peut-être pas le plus sûr.

Rappelez-vous aussi que même si cette relation reste ultra secrète, il y aura toujours cette soirée appart où vous finirez par vous recroiser et où tout le monde sera gêné.

Rencontrer son plan cul dans un bar/une boite de nuit/un lieu de fête

Valeur presque sûre, en tout cas si vous ne buvez pas que du Perrier.

Cependant n’oubliez pas qu’une boite de nuit n’est rien de plus qu’un Tinder dans la vrai vie, donc en terme de loterie, c’est du même niveau. Et que l’alcool a la fâcheuse tendance à enjoliver la réalité

plan cul

Ce mec que je trouvais sexy, que j’ai pécho et qui a vomit dans mon humble demeure. 

Choisir un plan cul parmi ses ex

J’aurais aimé vous faire un pamphlet sur ce sujet mais notre chère Sophie-Marie Larrouy tenait un discours très juste à ce propos en 2008 :

« Les cas relatés de cette configuration ont souvent mené à un quiproquo relationnel, entraînant un amour unilatéral mal vécu. Il existe de rares cas où les deux intéressé•es ont le recul nécessaire pour s’adonner à une sexualité sans promesses, mais on les compte sur les doigts d’une patte de chèvre. »

Amen.

Comment faire devenir cette personne votre plan cul ?

Soyez honnête : vous cherchez un plan cul, alors dites-le !

Pour commencer, dites la vérité : vous souhaitez une relation de plan cul. N’ayez pas peur de choquer. Ne vous dites pas que « les filles ne veulent que des histoires sérieuses » ou que « ce n’est pas le genre de cette personne », vous n’en savez rien.

Dites le sincèrement :

« J’ai envie de toi, mais je ne suis pas amoureu•x•se. Est-ce qu’une relation de plan cul, n’impliquant pas de sentiments autres qu’amicaux te conviendrait ? »

Être honnête permet d’éviter tout un tas de malentendus, genre de se retrouver accidentellement en couple avec une personne qui ne vous fait ni chaud ni froid.

C’est chiant.

En le disant, vous prouvez que vous assumez vos envies et vous laissez l’opportunité à l’autre d’exprimer les siennes. C’est gagnant-gagnant !

giphy

La semaine prochaine, je vous expliquerai comment établir une relation équilibrée et chouette de plan cul. À très vite et n’oubliez pas : dans tous les cas, protégez-vous !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Elis
    Elis, Le 15 janvier 2017 à 11h42

    Je suis admirative des gens qui arrivent à avoir des sex friends et que cela se passe bien :shifty:

    Personnellement, je n'en ai jamais eu, et jamais voulu (pas du tout que je ne trouve pas ça correct), car j'ai besoin d'avoir beaucoup d'attirance avec quelqu'un pour coucher avec (sinon, je n'en vois juste pas l'intérêt), et si on couple "beaucoup d'attirance" + seks bah c'est finit j'ai direct des sentiments qui se développent :ninja: Et j'aurais trop peur de souffrir, surtout que j'ai du mal à décoder les "signes" (genre : "il me dit que je suis jolie en me caressant la tête" = il m'AIME) (alors que non pas forcément :rire:)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!