Les nuisettes pour hommes – WTF mode

Homme Mystère est une marque de lingerie qui propose des soutifs à noeuds, des nuisettes à petits coeurs et des culottes en dentelle... pour les hommes.

Un jeu qui finit mal. Toujours.

Homme Mystère, une marque de lingerie australienne, vient de lancer toute une gamme de sous-vêtements sexy pour hommes à en faire pâlir les dessous de Paris Hilton : soutien-gorge à noeud, culotte à coeurs, cache-sexe en dentelle, string léopard, bas en satin… les boxers ont du souci à se faire (l’accroche publicitaire de l’année).

Si vous n’aviez pas d’idée pour la fête des pères, vous allez faire des heureux.

Pour une trentaine d’euros, ces messieurs vont pouvoir mettre en valeur leurs plus beaux atours. Même s’ils ne seront pas forcément nombreux, aujourd’hui, à sauter de joie à l’idée d’enfiler une nuisette rose, après tout pourquoi pas : les filles peuvent bien porter les caleçons (et toute la garde-robe) des mecs depuis bien longtemps. La seule question qui me taraude c’est : pourquoi un soutien-gorge ?! Parce qu’en terme de soutien, justement, c’est pas super super utile. Mais ma foi, si certains veulent nous accompagner dans la souffrance de la bretelle qui serre trop ou de la baleine qui rentre dans le pec, qu’ils essayent donc.

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Au dessus des paquerettes
    Au dessus des paquerettes, Le 4 juin 2013 à 13h13

    C'est particulier mais pas dénué d'intérêt... Par contre pourquoi du rose ? La nuisette doit-elle être cantonnée dans cette couleur ? Et les petits coeurs... et la dentelle... non en fait je ne sais pas... Des sous-vêtements moulant soit, mais avec des dentelles... après ils vont nous voler nos strings chèrement acquis sur l'autel de Sainte Chantal Thomass !

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)