Natoo sort la « chanson de l’humour » (attention avalanche de WTF)

Natoo adore l'humour. Normal : faire rire, c'est son métier. Elle aime tellement ça qu'elle a sorti La chanson de l'humour, une ode aux blagues les plus ringardes de la galaxie.

On connaît le talent de Natoo pour les clips hautement chargés en WTF depuis sa Chanson des licornes, qui provoquait des flashs cérébraux bien fluo et squattait le cerveau pour longtemps. Elle récidive aujourd’hui avec la Chanson de l’humour, une ode à la rigolade, au LOL, à la bonne vieille galéjade des familles, celle qui ne s’embarrasse pas de second degré ou de cynisme. « Tire sur mon doigt » et puis c’est tout.

Vous êtes prêt•e•s ? Vous dites « oui » mais je sais que non, car il est impossible d’être vraiment prêt•e pour ça. Accrochez-vous.

BON-JOUR, VIVE LES BLAGUES

Natoo, j’te kiffe. Parfois j’aimerais être une mouche pour voleter dans tes réunions, assister à tes brainstormings et te voir devenir sérieuse tout d’un coup sous ta perruque et ton veston quand tu dis « Coupez ! On la refait, bon sang, la lumière est naze ». Ça me rendrait tellement heureuse.

À lire aussi : « Les filles sont drôles comme l’éclair », sur les femmes et l’humour

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Margaux Palace
    Margaux Palace, Le 6 novembre 2015 à 10h12

    La blague de l'escalator <3 <3 la blague des trois poils de cul <3 <3 <3 <3

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)