Nadéah est la nouvelle égérie de IKKS

Nadéah, chanteuse montante de la scène rock folk et petite chouchoute de madmoiZelle depuis 2011, prend la pose pour la griffe de mode IKKS.

Nadéah, l’un de nos gros coups de coeur musicaux de l’année 2011 (souviens-toi de ces deux exclus piano/voix de folie et de notre concert sauvage aux Buttes Chaumont un peu chamboulé), est la chanteuse qui monte, qui monte !

IKKS d’ailleurs ne s’y est pas trompé non plus et lui a proposé de devenir l’égérie de sa nouvelle collection Printemps Été 2012, avec d’autres jeunes talents. L’occasion d’une série de showcases un peu partout en France bientôt et pour Nadéah d’avoir un t-shirt de la marque à son effigie (dispo dans les boutiques IKKS dès la mi-mars).

Un rôle qui a dû l’enchanter le temps d’un shooting photos si tu te souviens de sa passion pour les fringues lors de notre streetstyle avec elle en octobre dernier.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ellis
    Ellis, Le 1 mars 2012 à 12h51

    Je n'aime pas du tout la robe sur le premier visuel mais je trouve le dernier visuel très cool et Nadéah est vraiment très, très belle sur ces photos. Enfin bon, elle est très très belle tout court en fait.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)