Les Mood Lipstick Urban Outfitters

Régression quand tu nous tiens : vous vous souvenez sûrement des mood polish. Dans la même veine du maquillage régressif des années 90, j’appelle les mood lipstick. Merci au grand dieu Urban Outfitters. En gros : un rouge à lèvre qui ne fait pas la même couleur sur les lèvres que celle du stick,  « un […]

Les Mood Lipstick Urban Outfitters

Régression quand tu nous tiens : vous vous souvenez sûrement des mood polish. Dans la même veine du maquillage régressif des années 90, j’appelle les mood lipstick. Merci au grand dieu Urban Outfitters.

mood lipstick urban outfittersEn gros : un rouge à lèvre qui ne fait pas la même couleur sur les lèvres que celle du stick,  « un émoi, une surprise à chaque instant ! » pourrait-on dire si on était dans une réclame des années 50. Je sais pas vous mais moi j’avais déjà vu ce genre de truc dans le tiroir à maquillage de ma mère. C’était un tube de rouge à lèvre vert qu’elle avait acheté au Maroc et qui une fois appliqué donnait un rose pivoine ravissant. Mais ma chère maman garde jalousement son maquillage et dans l’impossibilité de lui chiper son tube, j’ai tenté d’en retrouver sans succès.

Je vois donc d’un œil bienveillant l’arrivée providentielle de ces rouges à lèvres. En plus on nous les présente dans un superbe packaging dégradé irisé absolument fantasmagorique et cerise sur la gâteau, ils sont vendus par cinq pour consommer plus tester toutes vos humeurs : Mood Lipsticks, 14$. Comme je suis une grosse buse du marketing et que j’ai la malchance d’avoir des dizaines d’Urban Outfitters partout à côté de chez moi, il est fort possible que je sois la première à vous dire si c’est du lard ou du cochon.

Affaire à suivre mes amies !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 12 janvier 2011 à 0h21

    Un peu le même principe que les bonbons dans Harry Potter,tu sais pas vraiment sur quoi tu va tomber...
    Chui vraiment un gamine sérieux!!:icon_4laugh:​

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)