Exposition Miss.Tic, A la Vie à l’amor à la Galerie W Paris

Avez-vous déjà croisé les célèbres pochoirs de Miss.Tic sur les murs de la capitale ? Si non, c’est le moment de les découvrir. Si, au contraire, vous les connaissez bien, alors vous allez être comblés ! Jusqu’au 2 janvier 2011, la Galerie W présente son artiste Miss.Tic avec une exposition étrangement intitulée « A la vie […]

Exposition Miss.Tic, A la Vie à l’amor à la Galerie W Paris

Avez-vous déjà croisé les célèbres pochoirs de Miss.Tic sur les murs de la capitale ? Si non, c’est le moment de les découvrir. Si, au contraire, vous les connaissez bien, alors vous allez être comblés !

misstic expoJusqu’au 2 janvier 2011, la Galerie W présente son artiste Miss.Tic avec une exposition étrangement intitulée « A la vie à l’amor ». Ce titre n’est pas si anodin puisque la galerie suit l’artiste depuis ses débuts et entr’eux, c’est à la vie à l’amor…

Il y a quatre ans, lors de mon arrivée dans la capitale, j’avais eu un coup de cœur en croisant ses pochoirs de femmes séduisantes, aguicheuses, mystérieuses, disposés un peu partout sur les murs.

Aujourd’hui Miss.Tic est une légende du street art et vous pouvez retrouver une trentaine de ses œuvres inédites, exposées au sein de la galerie : affiches déchirées, morceaux de palissades, pièces mixtes, pochoirs…

misstic expoMiss.Tic est, drôle, subtile déroutante et vivante. En d’autres termes, elle est une vraie madmoizelle !

Miss.Tic, « A la vie, à l’amor »
Du 1er décembre 2010 au 12 janvier 2011
Galerie W
44 rue Lepic, 75018 – Paris
Horaire : Ouvert tous les jours, de 10h30 à 20h

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Machaw
    Machaw, Le 16 décembre 2010 à 21h28

    Ça fait longtemps que je la connais <3, mais je ne suis jamais tombée sur un de ses dessins par hasard dans paris. Je vais essayer d'aller à l'exposition.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)