Mila Kunis devient égérie Dior

Mila Kunis vient d'être choisie pour devenir la nouvelle égérie Dior, et rejoint Marion Cotillard sur le banc des représentantes de la marque couture.

Mila Kunis devient égérie Dior et prêtera donc son minois parfait pour la campagne de pub printemps/été 2012.

Je dois vous faire une confession : Mila Kunis, je l’aime autant que je la déteste. Oui, bien entendu j’ai regardé tous les épisodes de That 70’s show avec une dévotion totale et avec l’envie secrète d’épouser un freluquet comme Eric, puis Mila a volé de ses propres ailes.

Dans Black Swan, elle était très jolie et gracieuse. Dans Sexe entre amis, elle était jolie et marrante. Puis, mon mec m’a dit qu’il trouvait que c’était la fille la plus sexy du monde. Comme je n’ai absolument rien en commun avec elle, je préfère le détester courtoisement.

Avec ces nouvelles pubs, ce n’est pas demain la veille que je pourrais la surpasser en sexytude et mon angoisse de voir mon cher et tendre partir la rejoindre au États-Unis ne va donc qu’augmenter, mais une chose est sûre : ces clichés seront tout de même réussis.

Ce choix n’est pas vraiment surprenant, puisque Mila est une vraie beauté avec beaucoup de charme. Perso, je trouve qu’elle dégage une certaine classe dans ses photos.

Et vous, que pensez-vous de ce choix d’égérie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 14 janvier 2012 à 13h54

    Sur la photo de l'article elle ressemble à Marion Cotillard, mais en "vrai" pas tellement.
    Je n'aime absolument pas Mila Kunis. Elle est jolie, fraîche, tout ce que vous voulez MAIS elle a un air de pimbêche. Elle me fait penser aux lycéennes populaires et prétentieuses. Pas du genre garce mais attachante (comme Blair Waldorf). Juste insupportable. Ou peut-être que j'ai trop regardé That's 70's. Je n'arrive pas à me détacher de cette image.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)