Célèbre les chats dodus avec le mème #BODE !

Par  |  | 20 Commentaires

Vous n'osiez le rêver, Internet l'a fait : un hashtag dédié aux chats dodus a fait son apparition sur Tumblr, pour notre plus grand bonheur !

Célèbre les chats dodus avec le mème #BODE !

Internet aime les chats, c’est une réalité dont on a toutes et tous bien conscience (et de notre côté, on approuve complètement). Mais le Web sait aussi célébrer toutes les morphologies, et c’est bien pour ça que je l’aime.

http://sadmurderdad.tumblr.com/post/154090212759

« Bode » est la contraction de « bodalicious », qui signifie sexy, fabuleux.

C’est le Daily Dot qui nous a appris cette merveilleuse nouvelle : avec le hashtag #Bode, ce sont les chats dodus qui ont conquis le territoire de Tumblr !

Oui vous savez, ces chats qui n’arrivent pas à monter sur les canapés tellement ils sont gros. Ceux-là mêmes qui galèrent à se relever quand ils sont allongés sur le dos. Ceux dont on adore mettre la tête dans leur fourrure pleine de plis gras.

http://blessiwatobi.tumblr.com/post/154101828969

Ce nouveau mème célèbre les bourrelets, car les chats aussi ont le droit à l’esprit body friendly sur Internet. Je n’arrive pas à m’arrêter de rire devant toutes ces photos, j’espère que ça égayera également votre journée.

http://sunsu.tumblr.com/post/154101546664

N’hésitez pas à poster vos propres photos de chats dodus dans les commentaires, nous (je) sommes (suis) très bon public pour ce genre de truc (vraiment).


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Smaje
    Smaje, Le 8 décembre 2016 à 14h36

    Et pour le flood (désolée), je vous présente mes deux monstres :yawn::
    La "mignonne petite machine à tuer" (une demi-musaraigne dans les chaussures, rien de tel pour bien commencer la journée :flappie:
    Elle est pas grosse, elle a juste beaucoup de poils (mais genre vraiment beaucoup) et trop de peau, elle fait des plis partout :yawn::

    [​IMG]

    Et le gros tas, genre vraiment gros, en plus d'avoir un gros bide, il fait presque 1m de long (92cm pour être précise :cretin:) du bout du nez au bout de la queue
    [​IMG]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!