Célèbre les chats dodus avec le mème #BODE !

Par  |  | 20 Commentaires

Vous n'osiez le rêver, Internet l'a fait : un hashtag dédié aux chats dodus a fait son apparition sur Tumblr, pour notre plus grand bonheur !

Célèbre les chats dodus avec le mème #BODE !

Internet aime les chats, c’est une réalité dont on a toutes et tous bien conscience (et de notre côté, on approuve complètement). Mais le Web sait aussi célébrer toutes les morphologies, et c’est bien pour ça que je l’aime.

http://sadmurderdad.tumblr.com/post/154090212759

« Bode » est la contraction de « bodalicious », qui signifie sexy, fabuleux.

C’est le Daily Dot qui nous a appris cette merveilleuse nouvelle : avec le hashtag #Bode, ce sont les chats dodus qui ont conquis le territoire de Tumblr !

Oui vous savez, ces chats qui n’arrivent pas à monter sur les canapés tellement ils sont gros. Ceux-là mêmes qui galèrent à se relever quand ils sont allongés sur le dos. Ceux dont on adore mettre la tête dans leur fourrure pleine de plis gras.

http://blessiwatobi.tumblr.com/post/154101828969

Ce nouveau mème célèbre les bourrelets, car les chats aussi ont le droit à l’esprit body friendly sur Internet. Je n’arrive pas à m’arrêter de rire devant toutes ces photos, j’espère que ça égayera également votre journée.

http://sunsu.tumblr.com/post/154101546664

N’hésitez pas à poster vos propres photos de chats dodus dans les commentaires, nous (je) sommes (suis) très bon public pour ce genre de truc (vraiment).

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (20) Facebook ()
  • Smaje
    Smaje, Le 8 décembre 2016 à 14h36

    Et pour le flood (désolée), je vous présente mes deux monstres :yawn::
    La "mignonne petite machine à tuer" (une demi-musaraigne dans les chaussures, rien de tel pour bien commencer la journée :flappie:
    Elle est pas grosse, elle a juste beaucoup de poils (mais genre vraiment beaucoup) et trop de peau, elle fait des plis partout :yawn::

    [​IMG]

    Et le gros tas, genre vraiment gros, en plus d'avoir un gros bide, il fait presque 1m de long (92cm pour être précise :cretin:) du bout du nez au bout de la queue
    [​IMG]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!