Hari Nef, mannequin trans, devient l’égérie de Mansur Gavriel

La marque de maroquinerie Mansur Gavriel a choisi le mannequin trans Hari Nef pour représenter ses dernières créations.

L’année dernière, Juliette te parlait déjà du parcours fascinant de l’actrice et mannequin Hari Nef, dont la carrière est toute tracée.

Hari Nef est une jeune femme de vingt-trois ans, et même si elle a été assignée garçon à la naissance, elle a toujours su qu’elle était de genre féminin. Elle est aujourd’hui mannequin et depuis qu’elle a intégré la prestigieuse agence IMG (qui a entre autres lancé Gisele Bundchen) en 2015, sa carrière monte en flèche !

Cette année, on l’a notamment vue défiler pour Gucci et H&M Studios, mais aussi en tant qu’actrice de talent dans l’excellente série Transparent.

@harinef ❤️ MINI BUCKET FLAMMA

A photo posted by Mansur Gavriel (@mansurgavriel) on

Et ça ne fait que commencer pour Hari Nef qui devient le nouveau visage de Mansur Gavriel. Sur les premières photos de la campagne publicitaire, on la voit notamment présenter le modèle Flamma, un petit sac seau disponible en dix couleurs pétillantes, le produit phare de la marque.

Mansur Gavriel, c’est une griffe américaine créée par deux jeunes new-yorkaises. Elles proposent des sacs en cuir fabriqués en Italie depuis 2012… et leur marque monte de plus en plus : elle compte déjà plus de 343 000 abonné•es sur Instagram.

HARI NEF FOR MANSUR GAVRIEL ❤️ SUN BAG CAMMELLO

A photo posted by Mansur Gavriel (@mansurgavriel) on

C’est la première fois que la marque choisit une égérie connue pour une campagne publicitaire. C’est donc une très bonne opportunité pour Hari Nef et certainement un tournant décisif pour sa carrière !

@harinef ❤️

A photo posted by Mansur Gavriel (@mansurgavriel) on

À lire aussi : Ces femmes qui font (et changent) la mode en 2016

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eloylö
    Eloylö, Le 3 juin 2016 à 18h13

    Je la trouve à la fois super naturelle, poétique et ses cheveux sont juste magnifiques ! Suis tellement fière de ces avancées dans le monde de la mode, il est temps et ça m'fais presque re-croire en l'humanité de voir de ci beaux exemples d'humanisme ! <3

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)