Make My Lemonade sort bientôt la collection acidulée « Kiss Me Forever »

L'e-shop Wear Lemonade de Make My Lemonade va bientôt dévoiler sa collection acidulée de l'été 2016, Kiss Me Forever !

Make My Lemonade, c’est le nom de ce site français très connu, créé en 2012 par Lisa Gachet. Depuis quatre ans, elle y écrit ses conseils, donne ses astuces DIY et couture mais montre aussi des vêtements aux lignes féminines et des accessoires colorés.

Depuis, un e-shop très cool nommé Wear Lemonade s’est créé, et l’équipe du site y propose des fringues toutes faites mais aussi à confectionner soi-même, grâce aux différents patrons disponibles.

En termes de vêtements, cette saison, Make My Lemonade va bientôt sortir une nouvelle collection pleine de bonne humeur aux accents acidulés. Elle s’appelle Kiss Me Forever et est parfaite pour l’été 2016 !

C’est dimanche que l’e-shop va sortir cette nouvelle ligne composée de robes, de combinaisons, de foulards mais aussi de chaussettes et de t-shirts affublés de jolis petits cœurs.

La collection Kiss Me Forever donne envie de se balader — comme les trois modèles de la vidéo de Make My Lemonade —, de manger des glaces et de boire des cocktails (avec ou sans alcool)… bref, d’être en vacances !

En tous cas, moi, le simple fait d’entendre le nom de cette collection me donne envie de danser dans la rue avec un bichon frisé dans les bras.

La nouvelle ligne de vêtements et accessoires de Make My Lemonade sera disponible sur l’e-shop Wear Limonade dès dimanche, et risque d’être sûrement un succès commercial !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PetiteMénade
    PetiteMénade, Le 6 juillet 2016 à 10h29

    Waouw :O

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)