Les lunettes de soleil poilues de NastyGal — WTF Mode

Aujourd’hui, Juliette vous présente une paire de lunettes poilues trouvée sur NastyGal, pour un WTF mode qui t'obstrue un peu la vue.

Les lunettes de soleil poilues de NastyGal — WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est une paire de lunettes un peu spéciale que je vous présente, puisqu’en plus de ses verres kaléidoscopiques, elles sont dotées d’une jolie fourrure rose. Le tout déniché sur l’e-shop de NatsyGal.

Je vous avoue que des WTF mode, j’en ai vu passer pas mal. Mais là, j’ai vraiment du mal à saisir le concept. Pourquoi faire ça ? Dans quel contexte les porte-t-on ? Pourquoi les stylistes prennent-ils des acides avant leur brainstorming de création ?

En plus, ces lunettes coûtent quand même 88,85€, ce qui est plutôt cher pour un accessoire vraiment très très inutile. Alors je sais pas, peut être que tu peux les porter à un moment où tu te sens pas bien pour rigoler un peu. Ou à un mariage, pour imposer ton style, voire à un entretien d’embauche, si t’aimes vivre dangereusement.

lunettes-poilues

lunettes-poilues-2

Notons l’effort de ce mannequin qui s’auto-persuade qu’elle a la classe avec ces lunettes poilues.

À lire aussi : La pochette bling-bling « coup-de-poing américain » de NastyGal — WTF Mode

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 12 juin 2015 à 6h09

    C'est :
    -laid (bon OK la subjectivité tout ça mais là c'est un peu comme si cette fameuse subjectivité se faisait violer l'anu' par surprise avec un gode géant trempé dans de l'eau de Javel)
    -inutile
    -pas pratique (franchement on doit voir queud dans ces verres verts (hohoho) et trop petits
    -cher.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)