Prépare tes tenues d’été, du sport à l’apéro, avec Roxy !

Pour conjuguer sport et moments conviviaux avec les copains, voici trois looks concoctés par Elise histoire d'être stylée à l'entraînement comme en soirée !

Prépare tes tenues d’été, du sport à l’apéro, avec Roxy !

En partenariat avec Roxy (notre Manifeste)

Les vacances d’été ne sont plus très loin et je pense déjà à ce que je vais faire pendant mes quelques jours d’évasion.

Mieux encore, appelle-moi Jean-Michel Organisée, car : j’ai déjà fait la liste de ce que je vais mettre dans ma valise. Grâce à ça, j’arrive à me projeter dans ce moment béni de l’année que sont les congés.

J’aime bien lorsque les vêtements sont pratiques et versatiles, et c’est exactement comme ça que j’ai imaginé chaque look de l’article.

Que tu aimes les sports nautiques ou barboter dans l’eau, courir à la fraîche ou simplement être à l’aise dans tes fringues, je suis persuadée que cette sélection va te parler !

Je te montre comment porter, si tu ne peux/ne veux pas vraiment te changer, la même base version sport et version soir.

Du running au Mojito bien mérité

Une tenue parfaite pour aller courir !

Le short est réversible (l’autre côté est recouvert de motifs). Si tu as la chance de courir pas loin d’un lac, de la mer ou l’océan, sache que le short et la brassière sont aussi faits pour aller dans l’eau, des fois que tu aimerais finir ta course en te jetant dans la flotte !

Pour passer en mode apéro, il suffit de rajouter un débardeur que tu noueras ou rentreras dans ce pantalon en coton. Un petit accessoire pour faire habillé·e et hop, c’est parti pour le bar !

Du yoga à la soirée feu de camp

Le dos de cette brassière est PARFAIT. Elle assurera un maintien pendant, par exemple, une séance de yoga.

Pour passer une soirée au coin du feu quand les températures se rafraîchiront, j’ai simplement rajouté une veste de ma collection préférée de la marque, intitulée Pop surf.

Du stand-up paddle à la pizza

Le stand-up paddle, c’est ce sport qui consiste à te tenir debout sur une planche large type surf et de ramer avec une pagaie. Tu peux le faire en combi de surf bien sûr, ou en maillot, comme ici.

J’ai rajouté une jupe et un sweat, en plus de sandales pour passer ton look mer à la version resto du soir. Pour ne pas rester trop longtemps dans ton maillot humide, n’oublie pas d’embarquer une culotte sèche de rechange !

Roxy stand up paddle ensemble

Participe aux activités du festival Biarritz en été, avec Roxy

Les 20, 21 et 22 juillet 2018, Roxy est partenaire du nouveau festival de musique Biarritz en été, un évènement qui se tiendra à la Cité de l’océan à Biarritz. Il y aura plein d’artistes cool, comme Polo & Pan, Juliette Armanet, Angèle.

La marque te propose des cours de yoga tous les matins ainsi que des cours de surf dans leur espace dédié, Roxy Make Waves Move Mountains.

Est-ce que tu vas faire un peu d’activité sportive cet été ? Si oui laquelle ? Partage tes idées dans les commentaires ! Moi je pense que je vais faire pas mal de yoga et d’étirements, et des randonnées !

À lire aussi : J’ai couru 30km et c’est le truc le plus dur que j’ai fait de ma vie

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Gabelote
    Gabelote, Le 11 juin 2018 à 21h00

    Ben à ces prix là, ça va être foot avec les copains cet été ! :cretin:
    241, 296 et 266 euros. Perso une fois que j'ai payé une tenue, mon loyer, l'abo internet, EDF, les impôts, la pizza, le mojito et les chamallow pour le feu de camp, j'ai plus grand chose pour le cour de yoga et celui de paddle.:langue:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!